It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Par curiosité, et si ce n’est pas confidentiel, quelle boite a eu le plus de succès et laquelle en a eu le moins.
Je dirais la verte / grise et la rouge respectivement. J’aime beaucoup la violette et la verte.

En ce qui concerne le sleeve gate, je comprend tout à fait l’argument " contenir les coûts de production et éviter les galères de stockage" mais je ne peux m’empêcher de verser une larme sur l’occasion manquée de faire une boite collector pour la version legends avec le sleeve avec l’image de base pour ceux qui veulent le visuel de base.
mais on est d’accord que votre solution est plus rationnelle d’un point de vue éditeur.

j’ai un sleeve de boite, sur anachrony, et j’avoue que c’est peu pratique. Si tu foires ton rangement, le couvercle est légèrement sur élevé et du coup tu en chies à remettre le sleeve, et tu l’abîmes. le problème devrait être réglé avec la big box, mais j’ai pas encore eu le courage de tout mettre dedans :slight_smile:

Est ce qu’il n’y avait pas un sleeve sur l’edition deluxe d’outlive ?

Pour ce qui est du contenu qui peut paraitre chiche pour 20€ de plus, c’est sur que mis sur une ligne comme ça, ça fait peu, mais comme l’a dit Benwab, il faut d’abord voir en quoi consite cet upgrade de matos. si on a des jetons de poker, ou des pièces / jetons métalique, ca fait tout de suite plus classe, et c’est pas donné ce type de matos.

1 « J'aime »

Le plus de succès la rouge (mais c’était aussi celle de base si tu choisissais rien ^^) et le moins la violette.

Bon ok, je me suis foiré complétement :stuck_out_tongue: j’ai vraiment pas les même gouts que tout le monde :stuck_out_tongue:
Merci pour la réponse.

Pour la rouge le fait que tous ceux qui s’en foutent l’ai laissé a beaucoup changé la donne :slight_smile:

Annonce « mon plus vraiment précieux »

Vous voulez deluxifier votre jeu ?
A vendre en exclusivité mondiale avant tout le monde
Sleeve de boîte It’s a wonderful kingdom
Disponibilité dès livraison de mon pledge Deluxe
Prix à débattre

5 « J'aime »

Ca a été dit : 20c.

4 « J'aime »

Non
C’est une exclusivité KS…
:joy:
:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

4 « J'aime »

40cts

3 « J'aime »

on a dit qu’on laissait les prix libres dans les annonces :stuck_out_tongue:

Et a ce prix là on espère le cadre avec fioritures, le mur qui va derrière, la maison et en plus la crémière :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Si tu ne fais que fois 2, tu n’es pas un crevard ^^
Sinon le 20 c’est encore super loin :frowning:

Je vais rajouter à la polémique comme un dingue : moi, je m’en fous qu’il y ait une sleeve ! :grimacing:

21 « J'aime »

Allez j’en profite vu que ça débat ferme et que @benwab est dans le coin et dispo!

J’avoue ne pas être spécialement pro-sleeve sur les boîtes (pour certaines des raisons évoquées ci-avant) et que j’aurai bien aimé avoir le design « Legends » directement sur la boîte KS.
Par contre je comprends tout à fait l’argument économique de privilégier le sleeve à la boîte alternative et qu’on ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde.

Vu qu’il est de notoriété publique que l’ami @benwab ne prend jamais de décision sans avoir soupesé chaque coût et sans avoir analysé chaque retour d’expérience; petite question à 'linteressé:
Par curiosité, est-il possible de chiffrer le surcoût que représenterait le choix d’une boîte KS alternative? Je me doute que ça doit être compliqué entre ce que cela implique non seulement en coût de fabrication de deux tirages au lieu d’un seul, mais aussi en terme de logistique derrière pour les livraisons, ou encore le problème de l’écoulement de l’excédent de boîtes KS sans faire de l’ombre aux versions boutiques ?

Question: si la boîte est la même que la retail, les modules du KS(menaces ect) rentreront dans la boîte ou il faudra stocker à part?

2 « J'aime »

Si ça se trouve, ils rentreront pas dans la boîte… mais ils rentreront dans la sleeve. :grin:

3 « J'aime »

Ca rentrera pas. Faudra stocker environ 50% du matos dans un sac plastique carrefour à côté.

C’est ça la LBDJ touch! :smiley:

Non… oui ça rentrera pas d’inquiétude :slight_smile:

29 « J'aime »

Vous la voyez venir, l’opération rebranding ?

La Boîte de Jeu est morte, vive Le Sac de Jeu ! :grin:

17 « J'aime »

Ouais mais non car par chez moi ils vont rien comprendre au nom sauf à l’appeler « La Poche de Jeu »

7 « J'aime »

Avec toutes les cartes sleevées ça rentrera encore? (dans la boite du jeu :wink: dans le sac kraft en SG je n’ai aucun doute :slight_smile:

(sinon suffira de virer le mode solo ça sert à rien / trop calme je fais une relance d’animation du topic)