It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Sinon vous vous faites racheter par Matagot pour avoir une belle tranche moche et tout le monde voudra la sleeve :upside_down_face:

4 « J'aime »

Après si la tendance est de protéger les boîtes avec des sleeves, autant enlever le « o » au nom de la société

Mais je crois que cela a déjà fuité :

3 « J'aime »

Même pas, puisque la sleeve ne couvre pas les côtés, justement (elle couvre juste tout le reste). :grin:

Il faut donc une deuxieme sleeve pour couvrir les 2 cotés restants !!

2 « J'aime »

Ou soyons fous, orienter la boîte suivant la tranche qu’on veut voir apparaitre.

1 « J'aime »

Est-ce que vous fournirez un sleeve pour le sac plastique ?

8 « J'aime »

Est ce qu’il est biosourcé ? :sunglasses:

1 « J'aime »

Est-ce que l’on peut choisir la marque du sac plastique? parce que je suis pas trop carrefour

2 « J'aime »

Un tote bag en SG est il prévu ? :nerd_face:

2 « J'aime »

Pour ceux qui veulent approfondir sur l’histoire, un super film de Steve McQueen, Twelve years a Sleeve, qui traite de l’exploitation des sleeves dans les années 1840

13 « J'aime »

je m’autorépond, petite coquille, film de Sleeve* McQueen évidemment

15 « J'aime »

L’acteur principal Sleevester Stallone a posté des photos de tournage.

02_00152_pAV2EUDhV9DWoQbrbAAGPmfn

15 « J'aime »

Je passe après le débat. Mais, moi, j’ai plus l’âge de jouer avec la boîte. Je préfère jouer avec le jeu. Donc ne pas mettre 50% du budget Deluxe sur la déco exclusive de la boîte mais sur les trucs qui servent au jeu (ou à la mise en oeuvre) ça me va bien. Un visuel de boîte KSE, je vois ça comme du gaspillage.

3 « J'aime »

Après, si la boite est belle, avec un beau visu, c’est vraiment cool.
Mais que ça soit écrit Deluxe / Collector ou Legends dessus, peu m’importe.

**Sleevain Durif aurait déclaré :
video-qui-est-sylvain-durif-le-christ-cosmique-candidat-a-la-presidentielle-6a3d96-0@1x **

4 « J'aime »

Hop hop hop
J’arrive un peu après la mêlée générale.
Mais mon avis a moi que tout le monde s’en fout :sweat_smile:: je préfère une boîte un peu collector qui me donne l’effet j’y étais , je sais que c’est un truc de gamin pourri gâté mais c’est comme ça.
C’est pour cette raison que je n’ai pas pledge daimyo par exemple, car l’impression que le seul « gain » du kickstarter était financier , que le jeu de base en boutique est abordable et que 3 boites pour un jeu bah j’aime pas .
Alors que l’heritage d’iww elle est au top cette boîte , tout rentre avec sleeves :wink:, chaque chose en place et ces petites coupelles (et la carte claustrophobia) m’ont fait craqué pour le second kickstarter plutôt que la version boutique…
Mais bon je vais l’acheter c’est sûr, en pledge ou à ma boutique je sais pas , ça ça dépendra de l’offre :yum:

3 « J'aime »

Ahahah, tellement.
C’est une boucle temporelle, c’est incroyable :smiley:

Ben forcement on a double sleevé la realité donc on est obligé de tourner en rond dans ce petit espace confiné !

Après Hachette, Benwab fait fuité l’arrivée de Carrefour dans le désormais truel Asmodée-Hachette-Carrefour, et tout cela en rachetant LBDJ comme première acquisition dans le monde de l’édition.

Je vais contacter 20minutes.

Wow ! Je me doutais que 100 nouveaux messages en si peu de temps c’était louche…

Pour la peine, je recycle un de mes mèmes du bar d’en face :

20 « J'aime »