It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

Moi, je m’en fout. Si le sleeve ne me va pas, il sautera. Si il rempli son rôle qui est de bien laisser la boîte fermée, une fois sur la tranche, super et s’il s’abîme, il servira de protection pour la boite. Bon, j’ai fais le tour :joy::joy: donc pledge :wink:

@benwab un nouveau concept de jeu…

It’s a wonderful Sleeve

Un jeu de draft, sans cartes, mais avec des pochettes plastiques…

3 « J'aime »

Je crois que tu viens d’inventer l’air drafting l’air de rien !

3 « J'aime »

I :heart: flexsleevarisme :joy:

3 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl: merci pour ce beau moment de fou rire tout seul

Oh putain,

Je crois que je n’ai jamais vu un truc à 20 ct diviser autant les français… Ça sent l’émeute devant les locaux de La Boîte De Jeu ça…

3 « J'aime »

Et les pains au chocolat alors ?!

2 « J'aime »

20 cts un pain au chocolat ? Je me doutais que la moyenne d’âge était élevée mais pas a ce point…

1 « J'aime »

Ça fait bien longtemps qu’il ne sont plus à 20cts :sweat_smile:

20 cts une chocolatine ?

Fixed.
De rien

3 « J'aime »

Non mais tout ça c’est la faute de @benwab et LBDJ :
Ils nous forcent à pousser le concept du « gate » dans ses derniers retranchements.

Faudrait qu’ils fassent une belle grosse boulette à l’ancienne, parce que là, ça va trop loin. :scream:

3 « J'aime »

Ouais un truc très grave, comme le mauvais verso de la carte Arcane Magique!! :face_with_symbols_over_mouth:

5 « J'aime »

J’ai une idée : ils ont qu’à virer les gens qui mettent des mauvais commentaires sur leur campagne Kickstarter, en les remboursant de force ! Comme ça, pouf, plus de gens mécontents dans la section commentaire !

Oh wait

1 « J'aime »

Merci stiphn. Maintenant, au lieu de se mettre sur la gueule au sujet du Sleevegate, on va devoir s’engueuler sur celui de cette délicieuse merveille que les gens normaux (et honnêtes) appellent Pain au chocolat !

3 « J'aime »

J’ai mieux :

18 « J'aime »

Pire que la chocolatine, en Belgique ils appellent ca la couque au chocolat. heureusement que le reste de la France est là pour sauver l’honneur.

(si avec ça on arrive pas à faire oublier les sleeves, il va falloir un autre BBQ chez OVH)

1 « J'aime »

Et moi je parlais de Juppé de mémoire (Copé en fait) qui parlait des pains au chocolat.

Un peu d’histoire voyons

4 « J'aime »

Je suis belge et j’ai jamais entendu ce terme. J’avais jamais entendu parler de chocolatine non plus d’ailleurs.

2 « J'aime »

Non mais la chocolatine n’existe pas en France. C est une invention d une toute petite partie de la région Aquitaine principalement histoire de pas faire comme tout le monde.

Si on les écoutait tout se terminerait en « ine » . Imagine un peu l’incompréhension du boulanger si tu viens lui demander une « raisintine » au lieu d un pain aux raisins.

Y a même un député de cette région qui a essayé de faire passer un amendement pour que ce « mot » existe dans le vocabulaire français.

Heureusement on lui a gentiment dit que c était pas trop la pré-occupation de l’assemblée et tout le monde s est foutu de leur gueule.

Voilà des bisous à nos mangeurs de chocolatine :grin:

PS: dans un prochain sujet nous aborderons le débat sur les « poches ». Vous savez, cette espace de tissu dans votre pantalon,blouson, sweat… qui permet entre autre de mettre vos clefs, main, pain au chocolat (:no_mouth: ) … Et non il ne s’agit pas d’un sac :grinning_face_with_smiling_eyes:

Et comme le disait Pierre de Coubertin "Troll du
vendredi matin, entrain!!

7 « J'aime »

Chez moi on dit un « petit pain »