It's a Wonderful Kingdom - par La Boîte de Jeu

C’est possible de retirer le solo pour avoir une reduc ? Parceque moi, le solo…voilà quoi…
… …:smirk:

1 « J'aime »

Easy, tu prends 2 boites et tu peux jouer a 4, c’est MATHÉMATIQUE !

2 « J'aime »

C’est 1 à 2 joueurs par boîte. Donc pour les versions 5 joueurs, il faut 3 boites. 2 en duel et une pour le gars solo.

22 « J'aime »

On embauche des gars particulièrement endurant :slight_smile:
C’est la vie mais c’est vrai que parfois c’est un peu fatiguant. :slight_smile:

9 « J'aime »

Fatiguant :sweat_smile: qu il est poli le monsieur :stuck_out_tongue_winking_eye:

Le jeu est-il compatible à 3 ou 4 ???! Et les cartes c’est quelle taille svp ?! C’est pour sleever ! Merci en tout cas ! :stuck_out_tongue: MDR

1 « J'aime »

Du coup je vais demander du noéprène :nerd_face:

1 « J'aime »

Est-ce que des cartes supplémentaires (en plus de celles du jeu de base) sont prévues pour rentrer dans le pack de sleeves ? :crazy_face:

J’ai pas lu tous les commentaires de la campagne. Du coup, pour les chèvres, on en est où ?

1 « J'aime »

Y aura une figurine de chèvre cross over avec 7th continent

2 « J'aime »

J’ai pas suivi funforge. Ils ont envoyé chier tt le monde ?

Je me considère comme endurant mais vu le degré de débilité et la mauvaise volonté /foi des gens, je ne peux que vous dire : respect pour la patience

1 « J'aime »

Même si j’aime beaucoup LBDJ et IaWW… je vais passer, la mécanique du split & trap n’est pas trop ce qui passe le mieux à la maison (le bluff, c’est pas trop notre tasse de thé).

En tout cas, très belle offre et ça donne envie ! comme d’hab avec LBDJ/Origames.

1 « J'aime »

C’est un peu leur marque de fabrique.

404 backers pour le prochaine SG
Une carte de geek a venir ?

Oui car il y a ceux qui ne peuvent pas récupérer le jeu en boutique.

Je n’avais pas vu que la page du KS, ils disent envisagé de faire un geste pour les PG de 48+. Il me semblait que LBDJ ne faisait pas de réductions pour les pledge groupés, et comme il n’y a de toute façon pas de PM et pas de possibilité sur la page d’acheter plus d’une boite, je ne pensais même pas qu’on pouvait créer un PG. ^^
Après, un pledge groupé de 48 personnes, les gens qui habitent dans des zones sans magasin partenaire, je ne suis pas sur que ce soit des zones suffisamment peuplés pour organiser ça sans que ça coute aussi cher en essence et/ou en mondial relay que les frais de port ^^

Oh, ça sent l’extension 1 joueur pour pouvoir jouer à 3 ou 5 !
Et est-ce qu’on peut jouer à 4 si on met 2 personnes par équipe dans chaque clan ? on pourrait même jouer à 6.
Vous auriez du mettre 2-4-6 joueurs sur la boîte + l’extension pour 3 ou 5 joueurs.

1 « J'aime »

Pas d’accord, c’était vraiment bien fichu avec en plus un texte introductif complètement décalé.
Certains de l’extension étaient particulièrement corsés, d’ailleurs.

Le seul éditeur que j’ai blacklisté :slight_smile: