It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Pour ma part, en terme de rangement et de boîte, je trouve ça au top. Voir plus qu’au top même.

LBDJ produit tellement « over the top » que Stallone en faisait déjà la promotion en 1987 (en plus d’assurer lui même la livraison, dans son beau camion).

image

7 « J'aime »

Petite question: existe-t-il un mode 2 joueurs en coop que ce soit avec la boite de base, les extensions ou le mode campagne? (pour essayer de convertir madame :innocent:)

Coop non, pas vraiment, il y a un mode 2 joueurs, mais compétitif.
Après ça va être le mode solo fait à 2 quoi.

1 « J'aime »

Il me semble qu’ils ont failli avoir un « o » en moins dans leur nom, c’eût été cocasse, n’est-ce pas ?

Si jamais @benwab peut confirmer et donner les détails à ce sujet… :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

C’est pas tout à fait l’histoire :slight_smile:
L’histoire c’est un skype avec Hasbro où ils avaient envoyé comme intitulé de RDV/Réunion « Skype avec La bite de jeu »

30 « J'aime »

Nazbro et La Bite de Jeu.
Hâte de voir leurs prochains jeux :smiley:

3 « J'aime »

C’était pour un jeu sur Barbie, mais ça a capoté.

10 « J'aime »

Ken, par La Bite de Jeu

10 « J'aime »

Je comprends mieux le terme sex toy maintenant…

6 « J'aime »

Moi j’ai souvent des réunions Skype « Le jeu de la bite » mais ça n’a rien à voir…

3 « J'aime »

C’est pas plutôt sur Zoom ça ?

2 « J'aime »

Et de là est né le projet « Au Creux de ta Main »…

…Y’a pas à dire : ils savent rebondir chez LBDJ ! :smiley:
(avouez que, désormais, vous ne lirez plus cet acronyme de la même façon :stuck_out_tongue: )

11 « J'aime »

:joy: :joy: :joy:

Vous avez noyé mes yeux pour la journée… :grin:

Et les prochaines boîtes seront dimensionné pour recevoir des kleenex :laughing:

Avec un joli plug en KSE ! :stuck_out_tongue:

Ça c’est un cadeau branché !

3 « J'aime »

:rofl:

Stop les gars, ce topic va finir par être plus drôle que celui d’Enchanters !!!

LBDJ vient de publier ceci, pour ceux qui ne l’aurait pas :

Un petit scénario solo cadeau sur It’s a Wonderful World - Corruption et Ascension.

"Notre Grand Leader, suprême gouvernant de nos pensées pures, a décidé qu’il était temps de remettre la population dans le droit chemin. Il y a parmi vous un peu trop de déviants en pensée et pour cela, nos charmants inquisiteurs, bras armé de notre pureté mentale, vont reprogrammer ceux dont les pensées ne sont pas tournées dans le bon sens.
Chaque déviant sera donc reprogrammé depuis notre camps de vacances et de rééducation situé sur notre station orbitale.

Tous nous savons, tous nous suivons !"

Vous prenez ces 4 cartes (Inquisiteurs x3 et Station orbital x1) et vous devez les terminer pour gagner.
Le barème :
Or : 140pts
Argent : 125pts
Bronze : 110pts

Merci @benwab

19 « J'aime »

Très sympa !