It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Et là, grosse surprise, on se rend compte que l’artiste a réussi a vendre en double ses dessins :rofl:

5 « J'aime »

on le voit pas sur facebook ce teasing non ? :thinking:

1 « J'aime »

Il faut rentrer dedans mais l’univers est superbe. De mon point de vue le problème c’est la fin

#spoil !
:yum:

Voilà le fichier de la pioche pour IAWW, 17cm de haut (j’ai réduit de 3cm) :

@benwab si tu veux le partager c’est avec plaisir :slight_smile:

4 « J'aime »

J’en avais aussi fait un disponible en 3 hauteurs (65, 80 et 100 mm) et qui accepte les cartes sleevées.

2 « J'aime »

'tain j’suis jaloux y’a le logo !!

Il te reste plus qu’à le mettre :stuck_out_tongue_winking_eye::joy:

Bon si c’est bien malhya un peu déçu j’espérais tellement autre chose ^^ On verra bien ^^
Après si LBDJ s’en occupe par contre c’est une bonne nouvelle pour le jeu.

Pour ce qui est de la Horde c’est également un des livres m’ayant le plus marqué, il est extraordinaire, on s’attache fortement aux personnages qui ont tous leur propre personnalité, et leur propre façon de s’exprimer, on se surprend au fur et à mesure à reconnaître le « narrateur » simplement au style littéraire du personnage. Et que dire de Caracole, de l’amour tragique entre deux personnages, de la fin, la fin qui est… je ne peux rien en dire, mais elle m’a marqué, vraiment cette fin, avec tout l’attachement pour les personnages, c’était bouleversant, c’était terrible c’était… Bref ^^

J’ai eu la flemme de le passer en 3d mais je le ferai sûrement oui :blush:

1 « J'aime »

Vous me donnez bien envie de me remettre à la lecture de saga :blush:

si c’est Malhya et LBDJ , je suis joie on aura le jeu 1 mois après le KS ^^.

Pis chauvinisme oblige si c’est LBDJ c’est forcément bien :slight_smile: . Déjà que sur TTS Malhya c’est la bombe …

5 « J'aime »

Il y avait ça sur TT :

Y a ça aussi qui existe

4 « J'aime »

Je confirme. Le marque page est vendu avec et à mon sens absolument indispensable, au moins au démarrage (le temps de se familiariser avec le symbole de chaque protagoniste).

Le livre est fabuleux, mais c’est une lecture quelque peu exigeante …

4 « J'aime »

C’est malin… A cause de vous je l’ai commandé hier à la Fnac, reçu ce matin et déjà commencé… :sweat_smile:

Idem a cause du forum j’en suis à la page 123 et c’est vrai que ça doit être costaud sans le marque page. Un peu comme le début du livre :sweat_smile:

1 « J'aime »

La horde du contrevent est aussi dans mon top 3 avec Santiago
Comme @znokiss j’avais du m’accrocher sur les 50 premières pages mais après ça coule tout seul et ça se dévore !

edit :
et pour ceux qui se demanderaient quel est le troisième de mon top, question très difficile parce que je lis plus généralement des séries que des one-shots et je suis déjà bien en peine de me décider pour une série en particulier, alors choisir un tome parmi celles-ci !
En me faisant violence ça serait la saga Vorkosigan si on m’accorde le droit à une série complète et La stratégie Ender si je dois choisir un tome particulier (oui, oui, je sais ça vient d’une autre série ! )

…euh, vous m’autorisez à citer Pratchett aussi pour l’intégralité de son oeuvre ?

bon ben du coup ça m’a donné envie de créer un topic lecture et un autre séries TV/Films… et j’ai constaté qu’il y a déjà tout ce qu’il faut :

2 « J'aime »

Et voilà, c’est dispo à 22$+fdp pour ceux que ça intéresse.

3 « J'aime »

Sold out :rofl: