It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Quelqu’un a des news de @betouse ? (il semble ne plus s’être connecté sur le site depuis 2 mois)

baaah…j’espère qu’il est encore dans le coin quand même, t’as déjà essayé de lui envoyer un mail?

Pas encore, mais normalement il devrait recevoir une notification du forum :wink:

Je suis toujours là ne vous en faites pas. C’est juste que je n’ai pas eu d’update à vous transmettre. La livraison est prévue pour novembre aux dernières nouvelles.

J’ai reçu mon pledge Heritage aujourd’hui :slight_smile:

Emballage impeccable, boite superbe (mais plus grosse que je ne l’imaginais, difficilement transportable, il va vraiment falloir que j’investisse dans un sac spécial pour les jeux), compartimentation parfaite, matos de qualité (même s’il faut encore que je regarde les cartes qui sont encore sous blister).

Je précise que j’habite au Japon, ce qui explique la réception rapide puisque l’Asie est servie en premier. Mais quoi qu’il en soit, superbe boulot de production. Il ne me reste plus qu’à me replonger dans les règles et à tester ça rapidement :slight_smile:

Je suis jalousie. Non seulement t’es au Japon mais en plus t’as déjà le jeu!

Je bave sur les photos des boites exposées au Spiel… ça faisait longtemps que je n’avais pas autant attendu un jeu!

Je suis jalousie. Non seulement t’es au Japon mais en plus t’as déjà le jeu!

Le Japon est surrévalué… je le sais, je l’avais en très haute estime auparavant.
Je l’apprécie encore évidemment, c’est mon second pays et celui où je vis depuis près de 8 ans, mais c’est pas la panacée non plus, et la majorité des étrangers y vivant en reviennent après un certain temps.

Par contre, pour le jeu, je peux rien faire pour calmer ton impatience, si ce n’est te dire que si tu es sur ce site, c’est que tu as assez de jeux pour patienter :wink:

Bave…bave… En attendant.

C’est pas tous les jours qu’on voit une boite avec des rangements et des protections de ce calibre !

Bave…bave… En attendant.

C’est pas tous les jours qu’on voit une boite avec des rangements et des protections de ce calibre !

feat la boîte de jeu what else :wink:

Salut,

Je passe rapidement pour signaler qu’il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :

F.A.Q.
Si je joue en SOLO à la campagne C01 « Guerre ou Paix », les cartes « Piratage informatique (1-04) » et « Service secret (1-05) » m’apporte un pouvoir que je possède déjà.

Oui, c’est une erreur ! En SOLO, considérez le coût des effets de ces cartes est divisé par 2 :
Piratage informatique (1-04) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 5 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.
Service secret (1-05) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 3 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.

Sinon, les livraisons démarrent la semaine prochaine. Les premières boites devraient arriver en boutique et par la poste autour de jeudi 7 Novembre.

Salut,

Je passe rapidement pour signaler qu’il y a une petite typo dans les règles solo du 1er scenario de la 1ere campagne :

F.A.Q.

Si je joue en SOLO à la campagne C01 « Guerre ou Paix », les cartes « Piratage informatique (1-04) » et « Service secret (1-05) » m’apporte un pouvoir que je possède déjà.

Oui, c’est une erreur ! En SOLO, considérez le coût des effets de ces cartes est divisé par 2 :

Piratage informatique (1-04) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 5 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.

Service secret (1-05) : Une fois par partie, pendant la phase de Planification, vous pouvez défausser 1 carte depuis votre zone de Draft pour piocher 3 cartes ; ajoutez une de ces cartes à votre zone de Draft et défaussez les autres.

—–

Sinon, les livraisons démarrent la semaine prochaine. Les premières boites devraient arriver en boutique et par la poste autour de jeudi 7 Novembre.

Merci pour l’info! Hate de recevoir tout ça!

Du coup les deux campagnes sont jouables en solo??

Oui, il y a un petit « kit » dans chaque campagne pour l’adapter pour le solo.

Je suis un peu tristesse… toujours pas reçu mon jeu, mais un collègue du club l’a ramené vendredi dernier à son retour d’Essen… tout pareil que mon pledge (avec Héritage, etc…) et au même prix (après j’ai pas checké, mais il m’a dit que c’est le prix KS).

Je sais qu’il est tentant de profiter de l’event pour écouler ses stocks, mais bon…

Ce n’est pas étonnant de vendre les surplus d’exclusivités KS dans des salons, mais au même prix que pendant la campagne? Cela paraît étrange.

@Benwa avait annoncé qu’il y aurait des boites à vendre à Essen mais plus chères (20 à 25 € de mémoire)

@Benwa avait annoncé qu’il y aurait des boites à vendre à Essen mais plus chères (20 à 25 € de mémoire)

C’est ce que j’allais dire. @benwab avait prévenu que des boîtes seraient en vente au salon. Mais au prix « retail » soit sans la réduction KS (85€ de mémoire pour l’héritage)

Au même prix mais 27 euros plus cher :slight_smile:

Les exemplaires étaient vendus 85 euros, il t’a juste bullshit pour te faire rager ton collègue :slight_smile:

edit : il y a 2 boites qui ont été vendues pour 58 euros mais elles étaient éventrées sur tout un côté (donc invendables ou presque).

Au même prix mais 27 euros plus cher :slightly_smiling_face:

Les exemplaires étaient vendus 85 euros, il t’a juste bullshit pour te faire rager ton collègue :slightly_smiling_face:

edit : il y a 2 boites qui ont été vendues pour 58 euros mais elles étaient éventrées sur tout un côté (donc invendables ou presque).

Pourquoi ne pas avoir gardé ces boîtes pour des demandes SAV de pièces d’étachées?

Benwa wrote: Au même prix mais 27 euros plus cher 🙂

Les exemplaires étaient vendus 85 euros, il t’a juste bullshit pour te faire rager ton collègue :slightly_smiling_face:

Pourquoi ne pas avoir gardé ces boîtes pour des demandes SAV de pièces d’étachées?

L’eventrage a pu avoir lieu entre l’entrepôt Blackrock et Essen :slight_smile:

Il y a un piège, il faut ajouter un b à la fin pour invoquer @benwab :wink: . De mon côté j’attends (im)patiement mon mail de livraison en boutique. J’ai hâte de l’avoir entre les mains !!!