It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Moi (mais sans l’anniversaire) !!!

1 « J'aime »

Allez, après tous les lauriers qu’on a balancés à la Boîte de Jeu, il est temps de râler un peu et de trouver des défauts : le jeu n’est pas facilement transportable, rogntudju !

Ce soir, pour l’apporter à ma soirée jeux - et en l’absence de mon gros sac habituel - j’ai dû sortir toutes les petites boîtes de ressources, la boîte grise, et tous les éléments du plateau.
Pour faire découvrir le jeu il n’y a pas besoin du reste.

Du coup, je crois que je vais plancher sur une solution « de voyage ».
Pour les ressources, une petite boîte compartimentée fera l’affaire, mais il faut que j’arrive à pondre un équivalent au plateau. L’idéal étant de tout pouvoir faire tenir dans la (grosse) boîte grise, peut-être que des cartes mises côte à côte pourraient faire la blague…

Quand tu es placé en face de la piste des ressources les coupelles cachent le bonus de suprématie.
Pénible pour le nouveaux joueurs ou les anciens qui ont pas de mémoire et posent sans arrêt la question « c’est quoi le bonus de tel ressource » (du vécu).

C’est un « défail » mais vu que tu as lancé le sujet…:joy::joy:

2 « J'aime »

Je profite du topic pour remercier @betouse pour l’orga du PG parisien.
Livraison des boîtes aux hubs cet après midi. Gros taff de sa part pour tout trimballer aux 4 coins de Paris !

Boîte récupérée ce matin grâce à @betouse.
On a beau savoir que la boîte va etre imposante, c’est toujours un wahou une fois en face.
Le materiel est vraiment chouette et j’ai fini de sleeve ( mes sleeves king sont arrivees le weekend dernier, timing parfait) les cartes de base ( j’ai réussi a ne pas ouvrir les enveloppes pour tous sleever direct =) )
Ya plus qu’à test!


Reprint de la seconde campagne sur KS en février, avec une troisième campagne inédite.

Je suis intéressé par le jeu mais j’ai manqué le KS.
Vous savez s’il sera de nouveau entièrement disponible un jour ? Genre sur la boutique de leur site ?

@Silverlightning ça veut dire reprint du jeu sur KS en février ?

Merci d’avance.

J’ai même pas attaqué les campagnes… et j’en suis !
Avec Parks et Vindication, mes meilleurs découvertes de l’année.

Ce serai plus qu’étrange que le jeu ne soit pas disponible lors du reprint. Sinon tu peux toujours prendre la version retail en magasin avec la 1ere campagne puis prendre les 2 autres en février

D’après les commentaires de La Boite de Jeu, c’est plus une extension du jeu de base qu’une nouvelle campagne. Ensuite, seule la campagne KS exclusive sera dispo lors du KS si j’ai bien compris.

20191202_195849


enfin mien !!

Pourquoi Noël est dans si longtemps ??? :sob:

Du coup , la boite de jeu de base de nouveau disponible pendant ce KS ou juste les extensions , j’avoue avoir raté la campagne aussi :confused:

Ca serait cool d’avoir les SG exclusifs (campagne mais aussi cartes (terraforming mars et autres) dans le reprint de debut d’année :-o

Quelqu’un sait si la nouvelle extension tiendra dans la boîte du KS ?

C’est pas la place qui manque dans la boîte, y a même des blocs de mousse pour combler des vides actuellement.

Salut à tous,

Le nouveau KS proposera :

  • Une version Heritage 2.0 avec toute la première version Heritage + la nouvelle extension
  • Ce sera le pledge le plus cher et pour le coup ça fera un ptit billet quand même.
  • L’extension seule avec une boite qui rentre dans la boite Heritage pour ceux qui ont déjà la première Heritage :wink:
  • Et la campagne 2 (en boite seule) et les SG de la campagne 1 en add-on (en boite seule)

Donc, si vous avez envie du jeu, vous pouvez l’acheter en boutique sans soucis, et même vous pourrez acheter la campagne 1 en boutique aussi. Et prendre que le KSE sur le KS. Vous aurez ainsi le jeu sans attendre 8 mois après le KS :slight_smile:

22 « J'aime »

Enfin tiens, c’est sûr que tu devais l’attendre avec impatience pour le revendre à ce prix. :star_struck::yum::joy:

https://www.okkazeo.com/annonces/view/394082

7 « J'aime »

Énorme ! Grillé !!!

1 « J'aime »

A ce prix là il vaut mieux attendre février! Vive la spéculation!