It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Merci beaucoup !!!
Effectivement je suis trop pressé pour attendre novembre donc passerai par mon crémier des le 17 :stuck_out_tongue:
Une question mais vraiment en avance : j’ai prévu d’aller a Essen cette année, il y aurai moyen de retirer le pledge du 2eme KS de IWW sur place ou cette solution vous arrange pas du tout?

J’ai répondu à cette question sur BGG, c’est une méga purge de gérer des pick up essen.
Un jour de retard et c’est la crise.
Et 2 semaines d’avance et c’est la crise.

Bref, globalement c’est couteux et ça ne crée que des problèmes :slight_smile:

3 « J'aime »

Hop, je pose ça là :

14 « J'aime »

Pourquoi tu es méchant avec mon porte-monnaie ? :cry:

Par curiosité, quelles sont les inspirations pour le thème de IWW ? (J’ai toujours pas le jeu, raté une super okkaz ce matin…, donc je suis curireux)

La première inspiration c’est toutes les dystopies rétro-futuriste. Le meilleur des mondes, 1984, etc…
Tu me diras quand elles ont été écrites, elles n’étaient pas « retro-futuristes » mais juste « futuristes ».

Ensuite, c’est l’ambiance Guerre Froide (qui va avec la méca du jeu où on se compare sans se battre). Et enfin, l’illustrateur met sa patte qui est un peu plus futuriste.

On secoue et ça donne : IWW :slight_smile:

1 « J'aime »

La couverture me plaît déjà plus que celle de la boîte de base (j’imagine que c’était l’intention mais le financier a une tête qui ne me revient vraiment pas :slight_smile:)
Ce sera certainement mon 1er pledge de l’année.
Sinon est-ce que cette extension pourra s’intégrer à la boîte Heritage? Si ce n’est pas le cas, j’en ferai ma boîte de base, plus suffisamment transportable pour y mettre les éléments du jeu de base.

Si vous la prenez sur KS, elle sera prévue au final pour se ranger tout bien dans la boite Heritage et elle sera compatible avec tous les éléments de jeu de la boite Heritage.

1 « J'aime »

Ascension rentre dans la boîte Héritage du 1er KS ?? :open_mouth:

En virant quelle(s) petite(s) boîte(s) ? les grises du dessous ? :thinking:

Le contenant ne rentre pas, mais le contenu, lui, arrive avec de quoi ranger en virant un élément qui est actuellement inutile :slight_smile:

4 « J'aime »

Super!
Est-ce qu’il serait possible de connaître le nombre de cartes qui s’ajouteront au deck du jeu de base (s’il y en a)?
Il y a un PG de sleeves prévu pour la fin de l’année et ce serait cool de pouvoir prévoir ça.

1 « J'aime »

@benwab merci pour la réponse, toujours au top :+1: impatient d’être au 28 ! :grinning:

Yabon yabon !

Encore des cartes pour le jeu de base ? Déjà que je galère à mélanger ce gros paquet :laughing:

Oui et non :slight_smile:
On ne les mélange pas dans le même paquet. :slight_smile:

3 « J'aime »

On comprend enfin à quoi servait ces deux bandes de frigolite :stuck_out_tongue:

Aha, c’est très intriguant, ça !

:ok_hand:t2:

Afin de prévoir les sleeves, j’avoue que ce serait bien d’avoir le nombre et la taille à commander parce que le PG Paladin fini au plus tard le 5 février !
Est-ce envisageable avant le lancement du KS ?

Edit : oups, doublon avec caracole ! :innocent:
Mais je laisse mon message qui contient la date de fin du PG

La taille c’est des Lancelots. Le nombre… Benoit ? :smiley: