It's a Wonderful World - par La boite de jeu

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : It’s A Wonderful World par La boîte de jeu

Bon
J’ai réussi à arracher sur le site de la Bdj une boîte Héritage et je suis tout content tout frétillant. Un vrai gamin à Noël…

2 « J'aime »

Si je tenais la personne qui a eu la bonne idée de mettre les exemplaires en vente à 14h le jour de la reprise :smiley: … Je lui dirai que c’était pas très cool pour les travailleurs :stuck_out_tongue:

Après avoir rafraîchi la page de la boutique tous les jours en décembre et vu que ce serait dispo aujourd’hui à 14h, je savais que ce serait chaud vu que j’étais coincé jusqu’à 15h30 et ça a pas loupé, je suis arrivé après la bataille.

En plus pour une fois ma femme était d’accord pour l’achat d’un jeu (j’échappe au stress de le backer en douce, le réceptionner en douce et le dissimiler en douce sur les étagères pendant qu’elle n’est pas là) vu comment elle a adoré à jouer à la version boutique que j’ai offert à mon frère pour noël.

Plus qu’à patienter jusqu’à Novembre et la livraison du KS v2.

Ca va être long… Je tenterai bien la version boutique mais je n’aime pas avoir plusieurs boites et essaye toujours de tout faire rentrer d’en une, donc je sens que je vais patienter.

1 « J'aime »

C’est déjà fini? Ouh pinaise.

Salut,
Dommage oui, je pensais upgrader ma boîte mais il faudra attendre, tant pis.
Tant mieux pour l’editeur, ca annonce du bon pour la prochaine campagne.

Bien joué @benwab.
Dommage pour ceux arrivés après :confused:
On aura au moins le plaisir de faire la prochaine campagne ensemble !

En plus c’est comme Neta-Tanka Deluxe, on se fait narguer par les exemplaires français aux USA.
:no_mouth:
Ils parlent pas français les ricains, give us our French games back :grin:

2 « J'aime »

Ah bah mince… je savais même pas qu’il y avait cette vente… merte alors…!
Je regarde plusieurs fois par jour Okkazeo en attendant la bonne occasion mais je pensais pas que j’aurais pu avoir du neuf flûte :@

Désolé, je l’avais pas annoncé ici.
On l’avait mis sur FB, mais en France tout est parti en 10 minutes.

Il n’y a que des exemplaires anglais aux US mais ils ne sont pas livrables en France.

1 « J'aime »

Pas ici ?? Au Bûcher ! Encore un coup de l’Adversaire !

3 « J'aime »

Fallait construire son Centre d’Espionnage au lieu de le recycler, voilà.

6 « J'aime »

Ouais ben c’est pas gentil pour ceux qui l’ont raté ! Parce qu’on comprends rien di tout !

2 « J'aime »

Salut, alors histoire que je n’achète pas trop cher mon jeu d’occaz. Le pledge Heritage de la seconde campagne fin janvier/février contiendrait les cartes goodies SG KS (de la première campagne KS) ?
Merci ! :smiley:

5 messages ont été fusionnés à un sujet existant : It’s A Wonderful World par La boîte de jeu

@benwab Désolé de te reposer la question mais c’est pas clair sans ma tête :s

Si je dispose de la boite vendue en boutique, est-ce que par le biais du prochain KS je pourrai avoir tous les composants qui me manque du premier KS ? en plus de tous les composants du deuxième KS ?

J’espère que ça reste compréhensible…
Merci d’avance !

Oui, sauf la campagne « Guerre et Paix » qui sera vendue en boutique le mois prochain.

1 « J'aime »

Oui (corrigé pour pas induire en erreur)

Alors je vais un peu corrigée les 2 réponses ci-dessus :

La boite Heritage du prochain KS contiendra tout ce qui était dispo dans le 1er KS y compris les SG.

Le prochain KS proposera tout, y compris les SG du 1er KS en add-ons (ou alors compris dans la boite Heritage). Il y aura aussi la boite campagne « Guerre ou Paix » qui sera sur le KS au même prix qu’en boutique (et donc dispo immédiatement en boutique).

Donc si tu as une boite boutique, et que tu veux tout de IWW, tu auras 2 options :
-Tu prends en boutique la campagne « Guerre ou Paix » 20 euros le 17 Janvier. Puis sur le KS la campagne « Loisirs et Décadence » 25 euros, les SG du 1er KS (9 euros) et la nouvelle extension « Ascension » (22 euros).
ou
-Tu prends tout sur KS la campagne « Guerre ou Paix » 20 euros, la campagne « Loisirs et Décadence » 25 euros, les SG du 1er KS (9 euros) et la nouvelle extension « Ascension » (22 euros).

Dans la seconde option tu dépenses le même prix mais tu seras livré de tout en Novembre. Dans la première tu pourras d’ores et déjà joué à la 1ere campagne. :slight_smile:

1 « J'aime »

Désolé pour l’erreur, je pensais que c’était cadeau pour la première campagne et payant dans la seconde :slight_smile:

Merci c’est très clair maintenant :smiley: