It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Question (j’avoue ne pas avoir cherché l’info aujourd’hui par flemme :sweat_smile:):

  • quels sont les différences entre la boîte de base détail et la boîte KS? Le mode solo est présent dans les 2 ?

Y’a du solo dans la boite boutique oui, après je ne sais pas s’il y a du solo exclusif KS

La différence c’est surtout qu’en version KS tu as une campagne exclusive (aussi solo ?), des cartes et du matos spécifique (2 campagnes en tout)

A noter que si tu prends une boite boutique maintenant, tu pourras la compléter avec une campagne qui sera dispo en boutique en janvier puis la campagne et le matos exclusifs KS de nouveau dispo lors d’un KS en février.

Filtre sur les posts de @benwab, il a reprécisé le KS de février et les dispos boutiques dès à présent

1 « J'aime »

Erreur de sujet

Salut,
C’etait pas pour le sujet Turmoil par hasard ?

Si, erreur lors du choix du lien

J’ai recherché ici et ailleurs le nombre de cartes de la boite héritage (jeu de base, campagnes, cartes version KS, boosters, … bref le tout) pour les sleever mais je n’ai pas mis la main sur l’info.

Qqun a un endroit ou je pourrais trouver cette information détaillée ?

D’avance, merci :slight_smile:

Ca a pourtant été évoqué ici à plusieurs reprises…

De mémoire (et de source officielle), il y a entre 270 et 280 cartes à sleever. Certaines cartes des campagnes seraient à « usage unique » et ne nécessitent pas d’être sleevées.

Pour ma part j’ai acheté 3 lots de 100 sleeves Mayday Standard et pour l’instant j’ai sleevé le jeu de base uniquement…

Merci :wink:

J’imagine vient que c’est le genre de sujet qui a été évoqué, mais pas moyen de trouver un post… Soit.

Je pense aussi prendre des Mayday (car malheureusement, les Arcane Tinmen ne rentrent pas en stock) mais les premium car les standard sont bien trop fines…

80 soit… 3 voir 4 packs alors, merci :wink:

bonjour à tous,

du coup @benwab, je n’ai pas très bien saisit les choix que l’on a avec ce nouveau KS.

je n’ai pas le jeu et je souhaite avoir la totale, quelle option dois-je prendre ?

autres questions liées :

  • le pledge héritage à 75 euros c’est le même pledge qui était à 58 euros dans le 1er KS ?
  • et du coup dans le nouveau pledge héritage est-ce exactement la même chose que le pledge héritage du 1er KS (même matériel, même strech goal, avec les KS exclusives,etc.)
  • si on prend une boite en retail on aura pas les coupelles et autre matériel du KS, me trompe-je ?

Merci d’avance !

1 « J'aime »

Benwab a confirmé à 280 (la différence ce sont les cartes empires de base (5) et les cartes empires KS (5)

Pour rechercher tu cliques sur la loupe en haut tu tapes sleeves et tu coches la case « recherche dans ce sujet » ou un truc du genre et hop !! c’est magique

2 « J'aime »

« Rechercher dans ce sujet », c’est ça qu’il me manquait :smiley:

Merci, non seulement pour le nombre de sleeves mais aussi pour le détail de cette fonctionnalité que j’avais loupé :slight_smile:

4 paquets sont donc nécessaires (car dans tous les cas, je préfère compter un peu plus pour inclure l’extension à venir que je prendrai certainement…).

2 « J'aime »

Tu as 2 options qui dépendent principalement de tes besoins/envies :

Prendre le niveau de pledge All-in 89 euros. Tu auras alors tout ce qu’il y avait dans le premier KS + toutes les nouveautés du 2e KS. Tu recevras tout ça en Novembre 2020 (environ).

Ou alors, tu peux acheter le jeu de base et la 1ere campagne « Guerre ou Paix » en boutique (à partir du 17 Janvier) pour environ 59 euros (39,90 euros + 19,90 euros). Et compléter le tout avec le KS en prenant Ascension* (22 euros) + La campagne 2 « Loisirs et Décadence » (25 euros) + Les SG de la saison 1 (9 euros). Soit un total à 59 + 22 + 25 + 9 = 115 euros. Toutefois, tu pourras profiter du jeu tout de suite et ne pas attendre Novembre.

Nous, bien qu’on y gagne moins, on te conseille la solution 2 pour soutenir les boutiques :slight_smile:

*Ascension contiendra tous les SG de la saison 2.

Oui et à 85 euros à Essen.

Il n’y a pas de pledge Heritage lors de cette Campagne, seulement un All-in (Heritage + Ascension) ou Ascension seule.
Il y aura seulement du Heritage en Add-on d’un de ces pledges (et ce sera effectivement la même que le premier KS)

Exact mais pour les cartes SG, elles seront vendues durant le KS en supp.

4 « J'aime »

Avec toute cette offre, on aura un PM? Doc moins de chance de le recevoir avec trois mois d’avance? :slight_smile:

Oui il y aura un PM mais on travaille à ce que ça ne retarde pas la livraison.
Lors du premier KS, on a fait la campagne en Mai et livré en Novembre. On pense raisonnablement que faire la campagne en Février et livrer en Novembre (malgré le PM) sera totalement jouable :slight_smile:

3 « J'aime »

merci beaucoup @benwab pour ton accessibilité et la réponse rapide à mes questions !!

novembre ça va faire long par contre…

@benwab, dernière question y-a-t-il des différences entre les 2 KS (changement dans les règles, modif sur des cartes suite à des erreurs trouvées, etc.) ? ou des ajouts qu’ils n’y avaient pas dans le 1er ks (probablement que ça sera en add-on pour ceux ayant acheté le 1er ks) ?

Il y a quelques précisions de règles liées à la FAQ qui sont trouvables ici : https://www.laboitedejeu.fr/its-a-wonderful-world/
Ces précisions seront aussi dispos dans le second tirage boutique du jeu qui arrive en Mars.

Mais aucun autre changement entre les 2 versions.

1 « J'aime »

Vous changez pas les cubes gris ?

Texte caché

Je blague :upside_down_face:

1 « J'aime »

T’as déjà vu du béton transparent toi?
:grin:

3 « J'aime »

Transparent non mais translucide oui et ça coûte bien plus qu’un bras