It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Ils sont fort !

Instabuy

Pareil :slight_smile:
Enfin un jeu où je gagne tout le temps !

Nianiania

Un jour j’arrêterai de faire des bêtises pendant les 2 premiers tours et je te battrai !

1 « J'aime »

Challenge accepted !

On attends 20h, on attends 20h!

On attends 20h00, demain hein…

3 « J'aime »

Dans le journal de ce soir, c’est bien entendu le lancement de la nouvelle campagne de It’s a wonderful world qui est dans l’esprit de tous. Après un court documentaire vous racontant comment cette histoire à succès a commencé pour cette petite boîte française, nos confrères sur place recueilleront les premiers témoignages à chaud des gens qui ont tenté cette aventure merveilleuse…

1 « J'aime »

On a eu déja beaucoup d’informations et la campagne commence dans moins d’une heure mais… il y a une page preview ?

https://www.kickstarter.com/projects/laboitedejeu/its-a-wonderful-world-ascension

2 « J'aime »

Mince pledge numéro 3 ! Battu de quelques milliseconds !
J’allais dire la gaffe y a le logo des as d’or !
Mais c’est déjà officiel, je suis à traine…! :smiley: Bref c’est bien mérité !

Rhaaaaa c’est de ta faute si je suis numéro 4 :pensive: :joy:. Si c’est comme ça je ne m’excuse pas pour la vidéo dans mon post précédent :stuck_out_tongue_winking_eye:.
J’avais raté l’info parlant du mode à 6 joueurs avec cette extension, je suis emplie de joix !

1 « J'aime »

J’ai pas compris ce qu’est la storage box, vous pouvez m’expliquer ?

C’est pour mettre le contenu de l’extension dans la boîte heritage

Ah non, je me gourre peut-être: la boîte de l’extension Ascension sera une grosse boîte, et dedans il y aura la storage box à insérer dans la boîte héritage?

1 « J'aime »

Numéro 10… j’ai tenté de regarder la page avant de pledger, ça m’a fait perdre du temps ._.

ok donc une petite boite incluse dans la grosse boite et qui peut recevoir tout le contenu de cette extension…c’est donc bien ce que j’avais cru comprendre…on marche pas sur la tête là ?

Ah! Please kneel before me!

9 « J'aime »

Je pense que c’est toujours la même histoire de taille de boite VS prix psychologique.

Ah tiens les SG sont en nombre de backers et non pas en €.