It's a Wonderful World - par La boite de jeu

entre la taille de la boite un peu plus grande et carrément en produire une pour suremballer au final…bof. je suis pas un grand écolo mais ça me fait tiquer quand même…bon ça m’a pas empêché de pledger hein :slight_smile:

Il n’y aurait pas eu la boite héritage la « small box » n’éxisterait pas. D’ailleurs elle n’est présente que dans la version KS de l’extension.
Je suis d’accord avec toi sur le côté écolo mais malheureusement une boite de la taille de la small box ne se vendra jamais 25€ en boutique ;).

C’est pas plus mal surtout dans une campagne avec pas d’addon à rallonge. Et puis, les économies d’echelle se font en fonction du nombre de boîtes donc bon…

Je serai pas contre ne recevoir que la petite boîte à mettre dans ma boîte Héritage mais je pense que cela ne sera pas possible (règle du jeu de l’extension…)

Snif, c’est 89€ et non 85€.

Non c’est 67 euros à la place de 85 et 89 pour la heritage + l’extension comme je l’ai toujours dit :slight_smile:

1 « J'aime »

pareil, juste la petite pratique me suffirait, je laisse la grosse superflue à qui n’en veut :slight_smile:

C’est bien beau de venir faire le kéké ici monsieur @benwab mais on attends l’update #2 pour l’atteinte du premier SG :stuck_out_tongue_winking_eye: !

@benwab
Objectif 3500 backers pour avoir des images de daimyo…:wink:
Et félicitations pour la nomination au As d’or de cannes pour IWW…:+1:t3:

4 « J'aime »

Tiens, tiens ,tiens, il n’y a que deux faces pour le sixième empire…
Pour le moment sans doute :slight_smile:

Et qui est ce F.G. ?! :scream:

T’as déjà vu une carte à 4 faces toi? :star_struck:

Alors je pourrais faire le malin et évoquer Palm Island, par exemple, mais ça n’est pas mon genre.
Non, pas du tout.

3 « J'aime »

Hum. Un secret révélé. Un message supprimé.
Et… oh, tiens ! y a un des robots géants qui se dirige droit sur ma maison on dirait ?

2 « J'aime »

mauvaise manip ! FG = Frederic Guerard, l’auteur du jeu !

1 « J'aime »

Hum. Un secret révélé. Un message supprimé.
Et… oh, tiens ! y a un des robots géants qui se dirige droit sur ma maison on dirait ?

C’est marrant, j’ai l’impression d’avoir déjà dit ça :thinking:

@benwab tiens est ce que vous considérer IWW comme un jeu expert vous :grin: ?

Sinon les updates sont tres bon j aime beaucoup l humour ^^

Pledge all in et en plus il y a une boutique partenaires pas loin de chez moi dans le 77 , ce qui n’était pas gagné d’avance !! Enfin un KS sans fdp!!

Si tu veux un KS avec des FDP, faut pledger un KS de Golden Bell.

=> []

C’est cool que ça tienne dans la boîte Heritage, du coup elle va venir combler le vide.

3 « J'aime »

Justement, on cherche toujours a être dans un PG pour les diminuer. La pour une fois, l éditeur s’est arrangé pour qu’il puisse ne pas y en avoir !!

J’ai trouvé ça super pratique lors du premier KS en effet. Et ma crémerie habituelle est partenaire.

Bon pour GB je parlais d’un autre type de FDP mais j’ai fait un flop :slight_smile:

4 « J'aime »

Pas compris les super projets par rapport aux cartes du premier pledge.
L’exemple de la krystallium powerplant est pas parlant. Le nombre de ressources nécessaires pour construire est hyper faible par rapport à la production derrière

Pareil pour la corruption, on peut directement recycler et pas se faire pourrir ?