It's a Wonderful World - par La boite de jeu

Arretez de vous moquer de nabila, elle a des qualités que vous n’avez pas et qui sont TRES respectables.

(au centre de l’image a peu près)

1 « J'aime »

Et voilà le topic est en train de sombrer dans le mauvais goût…

1 « J'aime »

meuh non,il parlait de sa capacité à fédérer nostalgie et chérie FM …

3 « J'aime »

Ca devient croustillant par ici !

Son argument de droite ne serait-il pas un peu tombant ?! :stuck_out_tongue:
Bref revenons à nos mouton, mon record ça doit être dans les 90 mais sur la campagne en fait ! ^^

@amocenter, je ne peux que te conseiller très fort d’essayer avec les faces B. Je n’ai pas trop aimé mes premières parties avec les faces A, les trouvant trop scriptées, le jeu prend une autre ampleur de l’autre côté.

3 « J'aime »

Le top c’est la face avec que du Krystallium. Open World :star_struck:

3 « J'aime »

@benwab maîtrise tellement le jeu qu’il obtient deux ressources en recyclant une carte.

3 « J'aime »

Benwab facts

3 « J'aime »

@benwab joue à it’s wondefull world Kingdom à 4.

3 « J'aime »

Le jeu aurait du s’appeler It’s A Wonderfull Benworldb mais @benwab a refusé parce qu’on peut vouloir être @benwab mais pas prétendre l’être

10 « J'aime »

Quand @benwab joue à It’s A Wonderful World, il doit embaucher une armée de comptables pour comptabiliser les ressources produites par son empire à chaque tour

15 « J'aime »

Un jour @benwab et Chuck Norris ont joué à It’s A Wonderful World.
Le perdant devait se laisser pousser la moustache.
Et au résultat :
image

27 « J'aime »

A cause du Covid, du nouvel an chinois et des douanes, Benwab livre ses KS en avance

25 « J'aime »

Quand @benwab gagne un jeton « Général », le jeton se redresse immédiatement pour se mettre au garde-à-vous

3 « J'aime »

Quoi du coup? C’est qu’elle écoute Chérie FM c’est ça ?

1 « J'aime »

La best :rofl:

3 « J'aime »

Elle « déborde » de qualités ^^

1 « J'aime »

Pour un peu plus de challenge, un jour @Benwab a drafté uniquement en regardant le dos des cartes.
Il a fait un petit 160 points.

16 « J'aime »

MERCI les gars, ce topic a fait ma journée :rofl::rofl::rofl::rofl:

5 « J'aime »