It's a Wonderful World - par La boite de jeu

il a aussi rempli la boite mail de benwab qui reçoit une notif à chaque fact ! :innocent:

8 « J'aime »

@benwab est tellement fort à IaWW, qu’il est parvenu à obtenir toutes les majorités en ne produisant que des ressources industrielles.

4 « J'aime »

Chaque fois que @benwab joue à It’s a Wonderful World, son empire est automatiquement introduit à la Bourse de Paris, Londres et Tokyo

4 « J'aime »

Le seul sujet du forum qui part en couille à cause de compliments plutôt que de critiques. :grin:

12 « J'aime »

D’ailleurs, est-ce qu’il ne vaudrait mieux pas splitter le topic avant que ça ne « dégénère » ? :innocent:

4 « J'aime »

vous avez fait ma journée :rofl:

[Legorn] Bref revenons à nos mouton, mon record ça doit être dans les 90 mais sur la campagne en fait ! ^^
-----> [Flugubluk] je ne peux que te conseiller très fort d’essayer avec les faces B

90B, vous êtes sur ? j’aurais dis plus :smile:

5 « J'aime »

Règles spécifiques quand tu affrontes @benwab :

Mélange les cartes et forme la pioche.
@benwab t’annonce avec quel score il va gagner.
Voilà, la partie est finie. Tu t’es bien amusé. Tu peux recommencer. Reprends les cartes, mélange les à nouveau et forme une nouvelle pioche.

13 « J'aime »

il ose plus répondre le pauvre :smiley:

2 « J'aime »

Ben non car il est tellement fort qu’il nous mettrait tous game over :wink:

J’espère qu’au moins il se marre derrière son écran…car il u a de l’imagination pour certains ici.

En tout cas moi je me suis bien marré

1 « J'aime »

Quand il a mis sa boîte dans le couvercle le temps de la partie @benwab ne galère jamais à les dissocier même pour I’édition KS de IAWW.

2 « J'aime »

J’ai entendu dire qu’il mélangeait les cartes du jeu d’une main .

J’arrête la promis :crazy_face:

7 « J'aime »

@benwab n’installe jamais le jeu, c’est le jeu qui s’installe pour lui.

6 « J'aime »

Quand le jeu se termine, les cartes remercient @benwab d’avoir joué.

9 « J'aime »

Campagne KS pour la dernière extension de IWW. Où tu apprends, qu’en fait, …

Spoiler Alert

@benwab n’est autre que le boss final du jeu.

5 « J'aime »

le topic à complètement dégénéré :rofl:

il est tellement fort, que si tu sleeves tes cartes, elle se desleeves toutes seules, juste pour avoir le privilège d’être touchée par @benwab.

13 « J'aime »

Je viens de terminer une partie solo. Et bien, @benwab a gagné la partie.

35 « J'aime »

Pour @benwab, un jeu équilibré est un jeu dans lequel il arrive à te battre quelle que soit la stratégie que tu utilises.

3 « J'aime »

@benwab a gagné le concourT avec une figurine de IAWW.

3 « J'aime »

J’espère qu’il a supprimé les notifications car vous êtes bien en train de le pourrir