Ivre, il pense acheter 20.000 sleeves d'une même marque, l'erreur d'une vie?

En rapport qualité / prix, les PG d’ @expectral sont extraordinaires !
Y’a pas à réfléchir, sauf si les finances sont pas au rendez vous, mais c’est vraiment top surtout ici paladin 90 microns :stuck_out_tongue:

4 « J'aime »

La seule raison pour laquelle tu ne passerais pas par un PG de sleeve par Expectral : tu veux les sleeves tout de suite…
Sinon, si tu peux attendre cet été, tu peux y aller les yeux fermés.

1 « J'aime »

Faut quand même se farcir ses blagues ! C’est pas rien.

10 « J'aime »

Imagine quand tu te les farcies tous les vendredi soir :S

4 « J'aime »

On veut pas tout savoir sur vos ébats oh !

4 « J'aime »

J’ai pourtant bien fait attention d’utiliser « les » pour ses blagues et non pas « le » pour que quelqu’un ne s’engouffre dans la porte ouverte :stuck_out_tongue:

Mon cerveau a fait abstraction du s il semblerait :stuck_out_tongue:

EH. OH.

Je vous demande de vous arrêtez :smiley:

4 « J'aime »

j’ai corrigé, c’est bien environ 400 euros.

merci au moche qui m’a corrigé :slight_smile:

1 « J'aime »

Après, ses blagues, on ne les subit pas vraiment. C’est le seul joueur que je connais qui vient à une soirée à l’asso avec un jeu solo sifflotte

5 « J'aime »

t’étais pas prêt à ça, hein :smiley:

2 « J'aime »

Ça c’est clair ! Et pourtant, j’ai l’impression d’avoir tout vu avec toi mais tu arrives toujours à élever le niveau :slight_smile:

2 « J'aime »

Finalement, c’est beaucoup plus intéressant que prévu tout ça…
Je pense à y réfléchir sérieusement très vite, car j’ai vu que cet achat groupé ce finissait le 20 !

5 « J'aime »

Pour avoir participer la dernière fois…je n’ai qu’un seul regret…ne pas en avoir pris plus :slight_smile:

Tu peux y aller les yeux fermé.

Il y a l’expérience et c’est ultra réactif sur le discord !!!

J’attends le prochain gwardians pour ma part et je ferai un all in comme toi !!!

1 « J'aime »

Je ne sleeve qu’avec du Sleeve Kings 60 microns et j’en suis très satisfait.
Le plus problématique c’est pour se les procurer

1 « J'aime »

Tu n’es pas obligé de tout acheter d’un coup, il y a régulièrement des PG paladin ou gwardians avec Expectral. Après, Paladin, ils voulaient arrêter les KS et PG mais ils semblent s’y remettre et dans le pire des cas il y aura Gwardians.

Pense aussi au budget pour changer tout tes inserts :grimacing:

Il y a très peu de jeux conçus pour accueillir des cartes sleevées.

9 « J'aime »

Moi je commencerai par ça d’ailleurs : il y a plein de petits jeux (de plis par exemple) qui ne supportent pas les cartes sleevees (et pas qu’en hauteur).

3 « J'aime »

Bonjour,
en effet je sleeve tout sans me poser de question.
Il doit y avoir facilement le PIB d’une république banainère mais comme ça ne m’intéresse pas de racheter ça, je préfère sleever pour la 8ème génération aussi.
Je prend de préférence la marque Board game sleeve car assez standart et aisée à trouver.
Le problème néanmoins vient de tous les jeux improbables au format improbables pour lesquels il est compliqué de trouver une taille adaptée. Exemple, Odin, Junta (la version « jeux descartes » à l’ère « présleeve ». Ca donne pour Odin, des prix débiles et des frais de port à l’aune qui font que ça revient plus cher que le jeu. AUtre souci, c’est quznd le jeu ne rentre plus dzans la boite après sleevage (dsl pour le néologisme). Exemple « Game xtreme » ou « game of train ». Dans ce cas, le format perfect fit peut-être une solution si on en trouve de la taille ad hoc.
Dimetrodon