Iwari - par Thundergryph Games

C’est fait. :slight_smile:

partie en live sur twich https://www.twitch.tv/thundergryphgames

Solo Mode livestream

Join Gon, Luis and Pier this Saturday, March 16th at 19:00 GMT+1 - 13:00 EST, on Twitch to show the Solo mode for Iwari and the Co-op if the audience that is online wants it too.

Soon after that we will update our digital versions and update the rules in our campaign page.

Bon ben etant en sevrage de KS, je suis partit. Pas encore de nouvelle de tang garden et au final j’ai revendu mon tao long car je reste mitigé chez eux…

J’ai pas tout compris la différence entre le PG et l’EB.

Mais vu le peu de news de tang garden, et le « petit » sevrage que je commence (il faut bien démarrer!), j e risque de quitter la barque.

[quote quote=446277]J’ai pas tout compris la différence entre le PG et l’EB.

Mais vu le peu de news de tang garden, et le « petit » sevrage que je commence (il faut bien démarrer!), j e risque de quitter la barque.

[/quote]
En fait il n’y avait aucune différence, vu que l’EB permettait d’avoir les marqueurs tentes gratuites (qui sont désormais en add-on), le cadeau pour les anciens backers est aussi en add-on (pièce en métal The Storm), et le cadeau pour avoir souscrit à leur liste de diffusion on l’a (c’est le totem en métal).

Le PG reste plus avantageux même si tu avais les trois bonus…

shipping reçu de mon coté !

EDIT :rien dit, je viens de me souvenir que j’étais sur le PG et que je n’avais mis qu’un euro ahah. Du coup je sais pas trop ce que ça peut être

Dungeon Drop peut-être, qui est expédié par Thundergryph ?

2 « J'aime »

Merci. J’avais la même interrogation…

Ah oui merci ! c’est le Thunderglyph qui m’a fait buger

Livraison aujourd’hui pour ma part, wait and see.

Et effectivement reçu !
Le matériel est superbe (Deluxe), et j’ai eu la bonne surprise d’avoir une boîte toute VF ce que j’avais complétement oublié. J’imaginais un jeu full VO. Trop de KS je perds la tête :slight_smile:

Hâte de tester ça !

Tu as eu un numéro de suivi avant que ça arrive ?

J’avais reçu un mail de DPD oui.

Bien hâte de l’avoir celui-là : le matos avait l’air superbe. J’espère qu’il sera à la hauteur de Tang Garden.

3 parties plus tard, le jeu est très très bon. C’est de l’abstrait déguisé, mais ça on le savait.
Ça tourne au poil, même à 2 où le 3eme joueur contrôlé par les 2 humains est très tactique et ca fonctionne parfaitement !

Message de DPD reçu aujourd’hui : ça ne devrait plus tarder de mon côté :stuck_out_tongue_winking_eye:

Pas de notif avant mais j’ai un.colis DPD qui arrive ce matin de chez eux.

Reçu hier mais sans notification : j’avais eu la veille un msg comme quoi ils allaient prendre en charge un colis de Thundergryph. Le livreur se pointe hier à l’improviste et me demande le n° de colis envoyé avec la notification sauf que y’en en a pas eu. Cocasse !!! J’imagine si j’avais été absent :sweat_smile:
En tout cas, le jeu est très beau et quali niveau finition.

Alors ici j’ai bien reçu le mail avec le code à confirmer, sauf que le livreur est passé ce matin, grille fermée, colis balancé par-dessus sans autre forme de procès. Heureusement que ce n’était pas hier avec les trombes d’eau qui sont tombées sinon j’aurais retrouvé mon Iwari ce soir en forme de pulpe.
Quant à l’emballage intérieur, les commentaires sur la page du KS pour les livraisons en Europe sont assez unanimes sur le sujet et je n’ai pas fait exception :

• coin du carton enfoncé (du coup répercussion sur la boîte du jeu aussi et sur un pli du premier plateau à l’intérieur, joie !),
  • une pauvre grappe de sachets sous-gonflés pour faire figure de protection à une boîte d’Iwari au moins 2x plus petite que le carton,
  • les sachets de KSE qui se baladent (merci le totem métal qui a bien égratigné un des côtés de la boîte)
  • le sachet des sleeves ouvert…

C’est la première fois qu’un truc pareil arrive, et c’est assez étonnant venant de Thundergryph…