J’accuse ! Le topic qui dénonce les grosses boîtes pleines de vide

Des fois, on comprend pas (Amazon)

9 « J'aime »

Chez Cultura, ils sont très mauvais pour les colis. Très mauvais.

2 « J'aime »

Les quelques fois où je commande des livres à la Fnac, dans leurs magasins (pas en ligne), je suis toujours choqué de les voir arriver dans un emballage bien trop volumineux.
Je serai prêt à attendre quelques jours de plus pour le recevoir via leurs réassorts plus que comme une commande internet.

Je comprends la logique économique et organisationnelle qui veut que c’est plus facile à gérer dans un entrepôt logistique que sur des flux en magasin. Mais cela ne me donne pas envie de commander à nouveau.

1 « J'aime »

Je confirme, Cultura c’est un peu n’importe quoi avec des colis bien trop gros dont le contenu se ballade complètement à l’intérieur car même pas calé (et donc des dégâts selon poids et fragilité).

Chez eux maintenant c’est soit retrait dans un magasin (même si il est loin, dtf quand je leur passe une commande c’est qu’il n’y a plus de stock ailleurs), soit rien.

1 « J'aime »

Mais qui achète son déodorant sur Amazon ?! :laughing:

5 « J'aime »

Bah… euh…
Ca va vous ?

2 « J'aime »

Moi, ça va. Et toi, ça va ?

Pas mal, je suis en plein

var response = await axios.get(`${process.env.apiUrl}/api/visits/2`)
this.visit = response.data.visit;
this.dates = response.data.dates;
1 « J'aime »

T’es pas sensé utiliser let ou const au lieu de var? :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

giphy (2)

:joy:

T’as demandé à copilot ?

Je connaissais pas du tout !

Ah ? Comme quoi le monde est mal fait : moi je connais mais je suis incapable de juger ses propositions :smiley:

1 « J'aime »

Ah merde sale histoire. J’en déduis que c’est petite forme, alors.

1 « J'aime »

Mais que fais la police ?

Oui, là j’ai un peu envie de tout plaquer et d’aller élever des chèvres en Ardèche :smiley:

1 « J'aime »

Ca me semble un plan de vie enviable.

1 « J'aime »

Trouvé en brocante … c’était pas mieux avant…. Même bien pire !


9 « J'aime »

Oooooh c’était genialement nul ce jeu ! J’en ai fait des parties du Buteur :heart_eyes:

Je viens d’en faire une partie … c’est vraiment génial. Un jeu de foot card-driven avec planification. A quand une réédition Awaken Realms ??
(Je déconne)

3 « J'aime »