Jabberwocky - par Jellybean Games - reboot début 2019

Lien KS

Page où récupérer le PNP gratuit de Jabberwocky et d’autres jeux dont Scuttle! (le seul en français)

[attachment file=394145]

Résumé : 5 jeux en 1 avec 18 cartes, de 1 à 7 joueurs

Pledges :

  • jeu seul = 28€ fdp inclus (19$ + 12$)
  • jeu x3 + une version de voyage = 62€ fdp inclus (54$ + 16$)
  • 2 autres pledges incluant le jeu The Lady and The Tiger

Note : Possibilité d’acheter en même temps d’autres jeux de l’éditeur, The Lady and the Tiger, Scuttle!, Village Pillage, or Hidden Panda pour 23$ chacun fdp inclus

Ne regardant pas les règles avant d’avoir les jeux, je ne saurais en dire plus, mais c’est joli :slight_smile:

[attachment file=394244]

Ajout en en-tête du lien vers la page des PNP de ce jeu et d’autres et là je devrais arrêter de parler tout seul :smiley:

Tu parles peut-être tout seul, mais moi je te lis, donc tu peux continuer :wink:

J’ai tout les autres Jellybean Games et la plupart sont top pour des petits jeux, mais avec les fdp ça fait cher ce coup-ci…

C’est clair que les frais de port sont rédhibitoires, surtout quand on a déjà les autres, sinon en achat groupé avec les autres jeux, ça devient intéressant.

Il y aura un PM mais sur la page, il est conseillé d’ajouter directement les 23$/jeu à la contribution. Les frais de port sont inclus dans ces 23$.

Après vérification, les jeux sont à 20$ sur leur boutique, donc ça vaut pas tant le coup que ça.

Si on rajoute que la campagne est bien molle et que le créateur ne répond même pas à toutes les questions des commentaires (18 commentaires dont une seule intervention de Blue Beard le créateur et deux de Jellybean), ça donne pas trop envie et ne fait pas très sérieux, genre je lance le truc et je repasserai dans 30 jours voir ce que ça donne.

Je continue à suivre mais il est certain que je ne donnerais rien à Barbe Bleue.

Annulé sans trop d’explications si on en croit les commentaires.