J'ai nettoyé la merde patron, je balance ça où ? Comme d'hab?

Ok, donc je fais le paiement à @znokiss, dès qu’il le reçoit, il prend sa part, te renvoie le montant de l’enchère et procède à l’envoi postal pour chez moi.

Pour @Jamsbomb, vu qu’il proposait de te renvoyer une partie de sa prime de cooptation (30€) pour mon parrainage sur Boursorama, il est peut-être plus simple qu’il te fasse un virement directement? Je vous laisse donc gérer cela entre vous par mp.

Bon et de mon côté, je crois avoir trouvé comment procéder pour activer ma CB Boursorama, grâce au Teepee de Cwowd. :grin: Il me manquera plus qu’un autre paiement régulier pour sécuriser mon prélèvement obligatoire sur 30 jours lissés… :smirk:

Quoi, tu ne fais pas plus d’un KS en $ par mois ???

2 « J'aime »

C’était pas 130€ la prime de parrainage ?!

Y’a un petit bout que je mets en gras :

1 « J'aime »

J’avais bien lu 130€ dans le message initial …

Moi aussi à l’époque, et je suis allé vérifier :

« Sur le 2ème ».

2 « J'aime »

Ouais … Bah autant je trouvais ça louable en première lecture, autant maintenant je trouve ça moyen. Profiter d’un élan de solidarité pour gratter 100€ au passage quand tout le monde donne à côté …

Donc tout les mecs chez Boursorama vont venir faire leur promo/enchère pour gratter qq € (« moi je donne 50% à cwowd », « moi 75% », etc) ?

Bon allez je me lance : je suis chez Bourso, je m’engage à verser l’intégralité de ma prime de parrain à Cwowd via PayPal. Si intéressé MP.

5 « J'aime »

J’ai fait le tatillon à souligner les posts comme quoi @Jamsbomb a détaillé sa démarche dès le début, mais je suis d’accord avec toi sur le ressenti « chopper un filleul tout bénef, et ensuite seulement en faire bénéficier CWOWD », ça fait comme tu le dis 100€ dans la poche.
Bon, c’était clair et transparent. A la limite, je regrette de n’y avoir pas pensé moi-même :smile:

Non, je crois que tu te trompes.
Le premier parrainage lui rapporte 30, mais le second 130 si j’ai bien tout suivi.

Et pour les Tesla, vous pourrez dire ce que vous voudrez, mais la dernière personne que j’ai vue monter dans l’une d’elles a fini sur l’ISS, en faisant un tour de vaisseau spatial au passage, donc le deal vaut le coup je pense.

4 « J'aime »

Non non tu gagnes autant que le filleul.

D’ailleurs c’est encore pire car sur certains sites (dealabs par exemple), les parrains se battent pour les parrainages en proposant de reverser une partie de leur prime a leur filleul (on parle de plus de 50%).

Donc là le gars est doublement gagnant ! C’est limite @garibaldi31 qui se fait avoir (ou qui fait don de 30€ qu’il aurait pu gratter a son parrain à Cwowd, si on veut une version plus optimiste ^^)

On peut enchérir sur Boursorama afin de financer Cwowd ? :thinking:

Bon, ben on n’a qu’à limiter aux jeux non ?

1 « J'aime »
  • On limite aux jeux.
  • On part sur tout type d’enchères.

0 votant

Après faut se dire qu’il fait gagner 130 eu à quelqu’un en plus de donner 30 eu à cwowd.

Mais je comprends la remarque de yoyo ^^. (Je suis plus du genre à voir le verre à moitié plein qu’à moitié vide :stuck_out_tongue: )

1 « J'aime »

Comme dit au-dessus, Garibaldi aurait même pu avoir plus, sans forcer en plus. Poste sur dealabs, t’es parrainé dans la seconde avec au moins 50€ de don de la part du parrain.

L’idée était bonne, l’intention un peu moins :confused:

Qui pour offrir un parrainage Bourso, contre le fait que le filleul doivent donner 50% de son gain à CWOWD ? :upside_down_face:

Perso je n’ai pas d’avis sur « uniquement des jeux », si ça aide CWOWD et qu’il y a des fans de BD, de JV, de lego, … des « bons plans ». Moi ça ne me dérange pas le moins du monde, donc je vote blanc.

Bah non c’est pas ça qu’il dit. Il dit qu’il versera les sous qu’il reçoit à Cwowd. « Sur le deuxième » fait référence au versement pour le parrain (sur lequel il a la main). Le filleul fait bien ce qu’il veut …

Enfin moi j’ai compris comme ça :slight_smile:

J’allais voter « Uniquement des jeux », mais je suis d’accord pour les bouquins et autres.
Du coup, je propose « Uniquement des produits culturels » :slight_smile:

3 « J'aime »

Ah oui, je dis pas le contraire j’avais mal lu le message dès le départ. D’ailleurs je comprends mieux la dernière phrase ^^

Comme dit Znokiss c’était clair, je trouve ça juste bof, surtout sur ce fil.

Mais qu’est-ce qui est bof ? Il dit qu’il versera ses sous à Cwowd ? Je ne vois pas le problème.

130 pour le parrain reversé à Cwowd.
130 pour le filleul qui fait ce qu’il veut. (@Jamsbomb ne peut forcer personne à reverser un parrainage hein)

Y a rien de compliqué ou de malhonnête :slight_smile:
Édit: je dis de la merde, pardon. Aux chiottes @Jamsbomb :stuck_out_tongue: