[Nouveauté] Le Grimoire des Tables de Légende ouvre sa section JDR ! (Premier arrêt : Daggerheart)
Salut les rôlistes de Cwowd !
Après avoir arpenté les sentiers de l'Heroic Fantasy, exploré les confins de la SF et aligné les pions sur les tables de Wargame, il était temps de franchir le pas. Le moment est enfin venu d'ouvrir les portes d'un tout nouveau chapitre...
J'ai le plaisir de vous annoncer le lancement officiel de la rubrique Jeu de Rôle au sein du Grimoire des Tables de Légende ! ![]()
![]()
Pour baptiser cette nouvelle section comme il se doit, on commence fort avec un focus sur Daggerheart, le nouveau bébé de Critical Role qui fait tant parler de lui.
Au programme sur le site :
- Des articles dédiés pour décortiquer l'univers, la mécanique et le ressenti autour de cette table.
- Un espace en pleine expansion qui accueillera très vite d'autres pépites rôlistes.
- Le reste du Grimoire toujours dispo pour vos besoins de lecture SF, Fantasy et figurines.
C'est l'occasion idéale pour venir plonger dans mon univers, explorer le site et découvrir les nombreuses autres surprises qui s'y cachent.
Les Archives du Destin (Jeu de Rôle) - Le Grimoire des Tables de Légende
Les Archives du Destin (Jeu de Rôle) - Le Grimoire des Tables de Légende - #2 par Philippe_Michaud
Le JDR est une affaire de partage, alors je suis super curieux de savoir ce que vous en pensez. Des retours sur l'article ? Des attentes particulières pour la suite de la rubrique ?
Venez me dire tout ça en commentaire, on en discute en dessous ! ![]()