[JDR] Discussion: Et chez vous, on masterise quoi en ce moment?

Je vais m’auto-répondre :sweat_smile:.
Très très cool, on trouve de sacrés pépites et même du neuf encore sous cello de jdr d’il y a presque 40 ans :astonished_face:.

Arnaud Prié, Le patron, est super sympa.

3 « J'aime »