Je vais m’auto-répondre
.
Très très cool, on trouve de sacrés pépites et même du neuf encore sous cello de jdr d’il y a presque 40 ans
.
Arnaud Prié, Le patron, est super sympa.
Je vais m’auto-répondre
.
Très très cool, on trouve de sacrés pépites et même du neuf encore sous cello de jdr d’il y a presque 40 ans
.
Arnaud Prié, Le patron, est super sympa.