Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Hello tout le monde !

J’ai besoin de vos lumières une fois de plus.

Cette année j’ai décidé de limiter drastiquement mes achats et de me concentrer sur un seul gros jeu par trimestre (sans compter les extensions pour Horreur à Arkham, mon jeu favori).
Je commence donc à chercher le jeu du premier trimestre et j’aimerais me procurer un jeu à campagne narratif pour du solo.

J’ai déjà une liste de quelques jeux qui me font de l’oeil, j’aimerais avoir vos avis :

• Trudvang Legends : le moins cher de la liste (quand il est en vente flash ou privée sur Phiphi), mais qui semble aussi le plus « faible »… Je suis pourtant attiré par l’univers graphique et l’histoire semble assez sympa.
  • Roll Player Adventures : la mécanique a l’air cool, l’histoire aussi. J’ai trouvé une offre à 115 euros neuf fdp inclus, c’est cher ou c’est un bon prix ? (j’ai souvenir d’une offre à 75 euros sur Amazon Allemagne, j’aurais sûrement du mal à trouver aussi bien…)
  • 7th Citadel : Pas très attiré par le graphisme et mauvais souvenir de 7th Continent… Mais je sais qu’il est différent. La campagne me semble un peu longue.
  • Fateforge Les Chroniques de Kaan : il sort tout juste en VF, il correspond à ce que je recherche… sauf que le jeu est dépendant d’une appli. :frowning: (j’aime pas les applis…)
  • Folklore the Affliction : Un peu plus vieux que les autres, difficile à trouver neuf… (oui, je préfère acheter neuf, ne me jugez pas !) Peut-être un peu trop court (seulement 6 scénarios dans la bdb) ?

Est-ce que vous avez d’autres idées ?
Anglais accepté, durée de campagne autour de 30 heures, budget de 100 euros environ…
Merci de m’avoir lu !

EDIT : j’ai déjà quelques jeux de ce type à la maison : Tainted Grail, Assassin’s Creed et Gloomhaven JOTL.

1 « J'aime »