Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Mon listing putasserie du plus light au plus lourd mais qui irait encore :

The Island
Campy Creatures
Oriflammes
Shamans
Cerbère
El Grande
Culte

Bonjour,

Je cherche l’extension de Dungeon Saga : Le Seigneur de Galahir.

Si quelqu’un le voit en boutique (on peut toujours rêver), je suis preneur en mp ou si une personne souhaite se séparer de sa boîte, n’hésitez pas à me contacter !

Quelqu’un connaîtrait un jeu de plateau type tactical-rpg console (Shining Force, Fire emblem, tactics ogre…) ?
J’ai vu tiny epic tactics mais je n’arrive pas à savoir si les sensations sont proches ou même si c’est juste bon.

Y’en à eu sur Ks ya pas longtemps (cité dans les revues dont j’ai oublié le nom mais ya ptet un late pledge) + je vois nova aetas (ou sa dernière version nova aetas Renaissance).

Pour les tiny, en général ça fait bien le boulot par contre pour le côté histoire/scénario c’est ptet pas ce que tu attends.

1 « J'aime »

Je n’ai pas pensé à nova aetas, il y aussi descent v2 mais c’est du 1 vs all (avec l’appli ce n’est plus la même chose).
Merci.

Y a Adventure Tactics :slight_smile: J’ai jamais essayé mais c’est décrit comme ce que tu cherches !

1 « J'aime »

Je vais y jeter un œil, merci.
Edit: Je viens de voir la date.
Re-édit: Je m’aperçois que j’ai regardé le second kickstarter

1 « J'aime »

Je connais pas la qualité du jeu, mais Krosmaster Arena joue sur la verticalité comme FFTactics.

Je n’ai pas du tout pensé à celui-là.
Merci.

1 « J'aime »

Recherche idées de jeux svp:

-Pouvant se jouer en solo ou à 2 très bien
-VF
-Si possible, tarif contenu sous la barre des 40€

J’avais noté de mon côté:

  • Mini Rogues

Merci!

Marvel Champions (si si^^)

2 « J'aime »

Pandémie (quasiment n’importe lequel :smiley: ) ?

Tu cherches du coop ou du compétitif ou onsenfou ?

2 « J'aime »

Onsenfout.

Euh. Sous les 40? En occasion alors? :thinking:
C’est plutôt pour un Cadeau de noël du coup je suis moins chaud pour l’occase

Ah en effet. Merde, j’étais persuadé que c’était une boîte à 40. Ils se font pas chier putain, pas parce que c’est une vache à lait qu’il faut pas marger comme des gorets…

Et pour offrir, pas sympa de toute façon de mettre un doigt dans la collectionnite (à moins, évidemment, de vouloir du mal à la personne)

Paleo a bonne presse, et doit friser ton prix maximum.
Et j’ai beaucoup de sympathie aussi pour Last Bastion, dans le même ordre de prix.
Sinon, Set a Watch, ou un Tiny Epic au choix.

1 « J'aime »

Welcome to, flip & write (dérivé du roll & write mais avec des cartes). Le solo du jeu de base existe mais celui dispo dans une des extensions (extension 1 Oeufs de Pâques je crois) est meilleur.
Jeu de base + cette extension reviennent normalement à moins de 40 euros dans mes souvenirs.

It’s a Wonderful World, jeu de base à 40 euros, jouable en solo avec une variante spécifique ou à plusieurs en mode normal.

1 « J'aime »

Coucou alors voilà je cherche un jds sur android et iOS à 2 joueurs ou chacuns installe le soft sur son smartphone pour jouer contre l autre. C est pour jouer avec madame :hugs::+1:
Plutôt compétitif mais même les coop je prends les infos :wink:
merci d avance.
Edit : même payant hein j ai vu ticket to a ride, mais bon si je peux avoir d autre idée .

Neuroshima hex? Fonctionne même si l’un a Android et l’autre iphone.

Boardgamearena.com sinon, ça fonctionne assez bien sur mobile.

1 « J'aime »

Merci pour les infos neuroshima hex se fait demolir avec sa nouvelle version apparement :sweat_smile: ca donne pas envie lol je regarde gameboardarena :+1: