Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Autant je vois comment on peut être à la fois le père et le grand-père de ses filles, autant être en plus leur oncle, là je bloque :face_with_spiral_eyes:

en étant aussi le frère de leur mère

Oui mais pour que tes filles soient aussi tes petites-filles, il faut que tu sois, toi, le père de leur mère, donc qu’elle soit ta fille, et pour être son frère et son père, il faudrait que… sa mère soit la tienne !

J’ai bon ?

('tain la discussion…)

3 « J'aime »

C’est ça ou l IA ou les retards !
Même le topic des mêmes est en chute libre de post de mêmes !

1 « J'aime »

Mouais. Même Lia ne s’en sort pas :


3 « J'aime »

Et pour être le vieil oncle raciste ?

Et homophobe un peu. Oublie pas homophobe.

oh, ça va, hein. Espèce de wokiste. Il y a une différence entre l’homophobie et dire que ça va à l’encontre de ses valeurs. C’est pas très naturel, tout ça.

1 « J'aime »

De toute façon, c’est une maladie, les pauvres, faut les soigner et pis c’est tout - vraiment entendu :scream:

« De toutes façons, c’est parce qu’ils le veulent bien, qu’ils sont pauvres et qu’ils le restent. Quand on veut, on peut. » Entendu aussi.

3 « J'aime »

Attention, tu fais un HS…Patman ne parle des pauvres…
:crazy_face:

Ah oui. Pardon.
Désolé de ce HS dans le HS dans le HS.

1 « J'aime »

Ah oui mais si on est pauvre et homo, c’est mot compte double là pour Tonton.

1 « J'aime »

Chez moi avec ces critères on partirait sur Blokus, Cannon Buster (en 8 tours rapides et tu voles/cannonnes tes voisins :slight_smile: ), Welcome to the Dungeon, Canardage, voire même Pingouins ou Croc! même si destinés à des enfants plus jeunes. J’ai aussi Push’em Up et Korsar sur la même pile mais ils m’ont pas fait autant marrer que les autres.

1 « J'aime »

Raël?

C’est quoi pour vous le dernier « bon gros jeux » sorti en boutique ?
Genre le truc bien fat dans la gamme +130€.

Nous allons nous lancer dans 15 jours dans la VF des Chroniques de Drunagor, mais trop tôt pour t’en dire du bien (même si ça sent bon !).

2 « J'aime »

ISS Vanguard pourrait être un bon concurrent.

4 « J'aime »

Et c’est bien Death May Die? :thinking:
Ouai j’aime poser des questions random

Dans mon groupe d’ameritasher, clairement dans notre top 5. Simple, fun, tendu, bien produit, on n’est pas loin du sans faute.

Deux problèmes selon moi : les tuiles exiguës qui ne peuvent contenir toutes les figs nécessaires assez régulièrement ; et le manque de phobies, alors que c’était juste un peu de créa pour rajouter quelques cartes et plus de variétés…

1 « J'aime »