- Je te conseille Prey Another Day ! On y joue avec ma fille de 4ans, donc pas de soucis de texte. Il lui manque l’aspect bluff mais elle arrive à gagner et on passe un bon moment, elle peut jouer avec « les grands ».
Oui, petit jeu d’ambiance et de bluff bien foutu, en petit jeu d’apéro ou à jouer avec les plus petits.
Pour moi, c’est au contraire nettement plus grave comme décision que celle d’une grosse structure: tu te plantes, c’est ton revenu (voire les salaires de tes employés) qui sont en jeu, pas uniquement des actionnaires qui vont faire la gueule.
La question pour moi est surtout: est-ce que tu vas réussir à gagner des clients supplémentaires en vendant ton jeu moins cher ? Et est-ce que ça compensera le manque à gagner par rapport à une vente plein pot ?
Et sans avoir de bonnes données, difficile à savoir.
Après, il y a en effet l’aspect stock, tu vas peut-être pouvoir tourner un peu plus ton stock et donc éviter d’avoir trop de jeux qui limitent ce que tu peux vendre.
complètement … Je serais curieux d’avoir des retours de boutiquiers ou anciens boutiquiers (pas sur ce fil du coup, on digresse déjà trop )
@vin-parker tu as pu faire d’autres parties de Maps of Misterra ?
Ton retour m’avait bien fait envie.
Je me dis que pour 20€ en occaz je ne crains pas grand chose.
Sinon d’autres retours sur Windward ?
À part l’effet wahou du plateau
Alors pour l’instant non, mais je l’ai amené pour notre périple de Noël.
A 20 euros, franchement… Tu peux y aller !
Alors je cherche un jeu.
Ou plutôt, je cherche un blog qui parle d’un jeu, mais le jeu me semble être le bon point d’entrée pour retrouver le blog.
C’est un jeu d’ambiance, dans lequel il faut associer, je crois, des comportements ou des caractéristiques à des personnages, qui sont représentés par des cartes.
C’est de l’association d’idées quoi.
La DA est légèrement destroy, ou tout du moins un peu particulière. C’est assez coloré je dirais (pas Dany quoi).
Et, au cas où, le blog m’a l’air d’être tenu par une dame qui doit bosser dans le psy, et qui parle de jeux qu’elle utilise dans ce contexte.
Allez, à vous
Le jeu, ça ne serait pas Totem ?
Nan. Mais merci
J’ai retrouvé.
merci à @patman, @prunia, @dentonku, @perseflamme, @romn, @bagheera et @fericjaggar pour tous ces conseils et suggestions.
Je retiens principalement Dig your way out.
Pour Nemesis, dead of winter, la famiglia, trop gros/lourd , je crains qu’ils ne sortent pas du placard.
Pour concordia venus je crains le jeu trop « à l’allemande ».
En tout cas, merci à tous.
mathieu
je suis à la recherche d’un éleveur de mouton à 5 pattes…
Je repars quelques mois en Asie, dont 2 mois en backpack à 3, avec madame et son frangin.
J’essaie de trouver un jeu à 3, en co-op, pas trop encombrant ET, le plus difficiles, dont les parties ne sont pas redondantes (et n’ont pas de prospérités).
J’ai en tête The Crew, ou Sub terra dans le sac en ne prenant pas les boards des persos.
D’autres idées ?
Robotrick
La Communauté de l’Anneau : Le Jeu de Plis Coopératif
Tu l’as déjà non ?
Sinon, pour SubTerra, même si tu ne prends pas les plateaux des persos, faudra trouver des guest houses avec de grandes tables.
Et un petit Maximum Apocalypse, ça pourrait pas le faire ? Ça ne doit pas être plus encombrant que les tuiles de SubTerra.
Ou alors un Marvel Champions, bien conditionné.
En effet, After the virus.
Yen a un sur Okkazeo.
1 tous les 4 mois qui pop
Mégalopolis + extension peut être ?
Non mais je sais qu’il l’a déjà car on a fait un micro PG pour l’extension
Merci pour les suggestions j’examine çà
Et vous kiffez le jeu ?
J’envisage l’achat de l’extension