L’excellent Clans of Caledonia
Concordia
On Mars…
Beyond the sun, et si plus c’est gros mieux c’est, Voidfall !
Bah ![]()
J’aime les même jeux que lui et mon jeu du moment c’est Andromeda’s edge pour info ![]()
Hello la compagnie,
Je suis en recherche d’un boss battler.
Mes derniers
:
oathsworn: super système de combat, lore et histoire vraiment intéressant (un peu long sur la fin), grande variété dans les boss
kinfire: systeme de combat au top avec les personnages qui interagissent pendant le tour des autres, plaisir de la découverte des enveloppes/ cartes / villes
Avis mitigé :
Bad karmas : j’ai l’impression d’être toujours là tête dans l’écran
Je ne sais pas s’il y a des boss battler qui ont la même vibe que ceux que j’ai aimé
Je pense y jouer en solo. J’ai déjà éliminer Primal qui m’a l’air assez compliqué a gérer en solo et beaucoup de manutention.
Ne jouant pas à ces jeux, mais ayant souvenir d’un échange où Oathsworn était cité, je me dis que, peut-être, ça te donnera des idées :
Hello !
Effectivement, @Nivico a une bonne mémoire, je recherchais l’époque un jeu plutôt narratif et au final je m’étais tournée vers un boss battler : Monster Hunter World qui était en solde à ce moment-là à un prix qui me semblait convenable (80 euros).
J’aime beaucoup le jeu, magré tout je ne pense pas qu’il te convienne. C’est beaucoup (beaucoup) plus simple et (beaucoup) moins narratif que Oathsworn.
Mais une partie dure une heure, il y a possibilité de faire des one-shots et les règles ne sont pas trop compliquées, personnellement c’est ce que je recherchais.
J’avais recherché d’autres boss battlers ensuite et j’avais lu des retours plutôt positifs sur Leviathan Wilds et Townfolk Tussle (mais pas essayé depuis). Au final je m’étais acheté un Bloodborne qui est plutôt un dungeon crawler, mais avec un combat final de boss à la fin des mini-campagnes.
Et j’avais éliminé Primal pour les mêmes raisons que toi (+ le prix prohibitif).
Déjà cité, je mets un gros +1 sur Ark Nova qui me semble remplir 95% de tes critères.
Sinon en parallèle de Primal et Monster Hunter World, le 1er Wild Assent est pas mal en VO (le 2nd est à fuir, il n’existe pas).
Et si trop de sous, il y a toujours Kingdom Death Monster, mais attention au prix + place + la DA.
Oh, je connaissais pas, intéressant !
Je ne trouve qu’une seule édition pour ce jeu. Comment reconnaît-on le 2nd ?
Ah bah kdm, aeon trespass, primal et puis c’est tout. Et y a kf qui va pas tarder à arriver
.
Y a vagrantsong tout le temps en promo, mais j’ai jamais test. Mais de ce que j’en ai vu pour 10 balles c’zst plus que rentable.
Le 2nd n’est jamais sorti, donc pas de risque ![]()
La totale du 1er en version KS est en 3 boites.
Je prends note de wild assent et monster hunter world ![]()
Pour Monster Hunter World, je te conseille de regarder des vidéos avant de prendre une décision ! C’est pas le jeu du siècle, j’aurais du mal à le conseiller à 100% (surtout au prix normal de 130-140 euros). EDIT : Je l’aime beaucoup, hein ! Mais je peux aussi comprendre que les gens puissent ne pas aimer.
(Je vais aussi regarder des vidéos de Wild Assent, le peu que j’ai vu me titille !
)
Et comme dit @Kptaingrostas, VagrantSong a plutôt bonne réputation (pas testé), il est à 10 balles sur le site de LDG en ce moment, je crois.
Bonjour,
ça existe un jeu de programmation à la Colt Express mais encore plus familiale que Colt Express ?
Merci
Colt super express ?
La bataille ?
Je suis tombé justement pa hasard sur un short sur le jeu etherium hier.
je ne connais pas du tout mais c’est un jeu de programmation qui a l’air très simple.
Je ne pense qu’a Broom Service et je le pense moins familial que Colt Express.
Et en plus dix fois mieux que son grand frère…
River Dragons qui est justement réédité cette année par Matagot et qui est comparé à un Colt Express pouvant s’adresser à des enfants.