Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Déjà fait la première saison.

Jaws of the lion?
Shadowrun crossfire?

Tiens pourquoi pas. J’y jetterai un œil. Merci.

1 « J'aime »

Shadowrun me fait de l’œil aussi mais le côté legacy est tout sauf justifié :rofl:…en même temps, dans ce cas vu la difficulté du jeu. Ça me paraît compliqué de se dire zut j’ai fini le jeu, je repartirais bien à zéro avec le même perso :rofl:

On est d’accord que big Book of madness est très similaire ? (À part le côté solo/archi dur/pseudo legacy inutile)

Ayant les 2, je trouve effectivement qu’ils sont similaires. Je préfère cependant Shadowrun Crossfire, que je trouve plus fluide, plus varié (effets des cartes et missions) et plus court (bon ok, c’est un de mes jeux préférés en solo).
Pour rendre le jeu plus facile, il est possible de jouer avec les règles/persos « Prime runner edition ». Une fois qu’on connaît un peu mieux les cartes et les synergies, je trouve qu’il n’est pas si difficile que ça au final. Perso, j’aime bien le fait de gagner du karma au fil des parties et choisir les améliorations de son personnage.

2 « J'aime »

C’est un solo ce jeu ?!

C’est un coopératif, donc c’est possible d’y jouer seul en contrôlant 2 à 4 personnages.
Il y a aussi une mission jouable avec 1 seul perso je crois.

1 « J'aime »

En effet, je vois ça :smiley:

2 « J'aime »

C’est la même taille de boîte que les jeux de cartes pathfinder (cad énorme/ format black book) ?

Bonsoir,

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section.
Je recherche le jeu Supermarina d’International Team, si vous avez ça qui prend la poussière je veux bien vous aider à faire le ménage.

Bon j’espère avoir le même ressenti que toi sur Shadowrun Crossfire que je viens de prendre pour 15€ chez phiphi.

1 « J'aime »

Même chose, en espérant une petite boîte ^^.

Non, la boîte est (un peu) plus petite que pour pathfinder, mais il y a quand même pas mal de vide. Au moins, comme pathfinder, l’insert est plutôt pratique pour tout classer.

On dit merci qui? :sunglasses:

Merci @jacquie, merci @michel ?

3 « J'aime »

J’ai po osé :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour bonjour !

Alors, besoin d’idées, je cherche:

  • un Roll and Write (ou flip et truc ou muche et chose, vous voyez le style):
  • Autre que Cartographers /Welcome to / Très futé.
  • En français
  • sous 40€

Merci :kissing:

Léger ou complexe?
Si complexe, j’ai lu beaucoup de bien à propos du Mur d’Hadrien mais ne l’ai pas testé personnellement.

Édit il doit etre dans les 40-45 euros

1 « J'aime »

Railroad Ink
Roll throuh the ages
Avec enfants : Medieval Academy

1 « J'aime »

Il y en a une tetrachiée.

Doodle island pour du facile
Et ou un des 3 penny Papers
Les châteaux de Bourgogne le jeu de dés pour du plus velu
Trek 12 ou sa version Amazonie pour le côté campagne
Tag City pour le matos/prix
Oh mon château pour jouer avec des enfants

Après ça dépend ce que tu cherches. Toutes les conversions en jeu de dés kingdomino, settlers, Troyes et j’en passe sont globalement de qualité mais c’est ni vraiment pour les amateurs du jeu de base ni pour les détracteurs.

1 « J'aime »