Je continuerai tant qu’il y aura encore des cons pour m’engager

je suis tombé sur cette phrase ici même, une semaine après qu’elle fut sortie de la bouche d’un pro, un youtubeur, à propos de son employeur…

beaucoup d’entre vous l’auront ratée…
si vous voulez retrouver toute la discussion originale, c’est sur le fil d’elric, en financement…

si je publie ici sur ce sujet, c’est que je suis affligé…

comment un pro peut prononcer cette phrase? c’est l’époque qui est comme cela?
la jeunesse? le sentiment d’impunité de certaines personnes publiques?

rassurez moi, c’est bien de l’irresponsabilité…ce n’est pas généralisé…

j’espère en tout cas…

2 « J'aime »

J’y ai vu du second degré …

5 « J'aime »

J’y ai vu du sel…

1 « J'aime »

euh…pour le second degré, il faut le chercher…le contexte n’incite pas à cette version, pour ma part…

Dis donc t’as ton lot de topic de merde en ce moment toi. Felicitations

27 « J'aime »

ils ne sont pas beaux mes poissons?

c’est partie pour une belle bagarre :crazy_face:

1 « J'aime »

Je pense qu’il dit ça à propos de ce que ses détracteurs pensent de lui et de ce qu’il fait.

Et mon avis tout perso, c’est que ça mérite pas un topic.

Ciao.

2 « J'aime »

m’en branle total.
image

5 « J'aime »

J’ai du mal à voir aussi. C’est quoi « un pro » ?

En quoi faudrait-il s’offusquer à la place des gens qui payent cette personne ? En quoi faudrait-il en tirer des généralités sur la jeunesse et l’air du temps comme le font nos grands parents quand on leur passe devant à la caisse du Super U ? :smile:

C’était du sel c’est tout. Et ce n’est certainement pas son boulot de doublage de bandes annonces sur Ulule qui la fait vivre.

Merci de m’avoir fait perdre une heure à chercher ta réf sur les 27 sujets dédiés à Elric pour finalement tomber sur ça :joy:

2 « J'aime »

Bon sinon ca parle de qui .? Parceque moi les trucs a demi-mots …

1 « J'aime »

Je dirai même plus

4 « J'aime »

Après recherches

Je ne savais même pas que Tarsa nous avait rejoint sur CWOWD (donc bienvenue !).
Mais comme il s’agit d’un jeu MG et que c’est encore un débat de 20km … j’en sais pas plus et m’en fou royalement. :face_in_clouds:

1 « J'aime »

Sans le contexte et sans rien c’est vrai que ce topic n’a pas trop de sens :joy:

Bonne journée

1 « J'aime »

Ce n’est pas un jeu MG, ça montre à quel point tu t’en fou :joy:

3 « J'aime »

Oups. :grin:

Yep, la première réponse à la recherche « Elric » sur le forum m’a donné un « Elric par MG en 2023 » donc je ne suis pas allé plus loin.

Très bizarre comme sujet. Je ne sais pas de qui il s’agit, ni du contexte, ni du ton sur lequel c’est dit. Bref, a priori je m’en fou. Et on a toujours le droit de critiquer son employeur ou ceux qui nous payent (mais je ne sais même pas s’il agit de ça).

3 « J'aime »

Et allez quand on sait pas quoi dire ont invoque l’antagonisme Cwowd/TT putain que c’est pathétique

1 « J'aime »

Le fait est que l’employeur, c’est-à-dire l’éditeur du jeu, pour lequel elle a fait une vidéo de présentation, est actif sur le fil de discussion dans lequel elle a prononcé cette phrase… :sweat_smile:
Je ne pense pas que ce soit lié à l’époque ; éternel argument des partisans du « c’était mieux avant » ; mais plutôt à sa personnalité.
J’ai suivi le fil de discussion parce que j’étais potentiellement intéressé par ce projet « Elric » et c’est tout simplement la manière dont elle s’exprime par écrit.
C’est bien, c’est pas bien, chacun se fera son idée !
Avoir un comportement « pro », c’est tellement lié au contexte de l’entreprise, aux clients, au produit, etc., qu’il est difficile d’en tirer des conclusions. AMHA ! :slightly_smiling_face:

Merci pour le contexte.
Je ne connais pas cette personne mais en parcourant vite fait ses propos j’ai plus l’impression que le « cons » est de l’ironie. Un terme qu’elle met dans la bouche de ses détracteurs pour désigner son employeur et non pas un mot qu’elle utiliserait elle-même pour désigner ses employeurs. Pour exprimer l’idée de « si je suis si mauvaise, c’est que les gens qui m’emploient sont des cons ou alors je ne suis pas si mauvaise ».
Bref. sinon oui, encore un topic à la noix. :slight_smile:

12 « J'aime »

je l’interprète comme toi

2 « J'aime »