Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Et en mettre une couche, même entre handicapés, c’est difficile. Voici un article très intéressant qui aborde ce sujet : Frédérique Turgeon | « Le système doit changer » | La Presse

3 « J'aime »

Y’a les Jeux Olympiques
Y’a les Jeux Paralympiques
Bientôt les Jeux Translympiques ?

Si les personnes transgenres se font refouler de leurs catégories non-biologiques, quels choix leurs restent il ?

2 « J'aime »

Merci, j’avais vu passer cette question, c’est très intéressant.
Plus largement, je dirais même que c’est la question des compétitions internationales qui pose problème, avec la noria des avions pour amener les sportifs, leur staff, les supporters, et tout le reste.
Avec les bouleversements qui arrivent, il va peut-être falloir réduire la voilure et se recentrer sur des compétitions plus « locales », genre Tournoi des 6 nations.

1 « J'aime »

Vous deconnez la ??? Merci de relire le titre du sujet :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est quoi le mot que tu comprends pas dans ‹ vente uniquement ›?

1 « J'aime »

Il est possible d’être plus sympathique et rediriger au bon endroit. Inutile d’être désagréable à ce point.

34 « J'aime »

Pour sa défense, perso je ne comprends absolument pas l’intérêt d’avoir tout cloisonné.
Il y a quand même un topic pour ce qu’on vends, un topic pour ce qu’on recherche, et même un topic pour ce qu’on recherche quand c’est un KS pas encore livré…
Alors qu’un topic unique avec juste une consigne de balise au début de ton message pour dire [Recherche] /[Vente], serais sans doute bien plus efficace pour tout le monde… et ça éviterais que des recherche et des propositions se croisent sans jamais se rencontrer…

14 « J'aime »

Alors là, toi tu vas relancer un vieux débat!!!
Entre ceux qui veulent tout au même endroit, et ceux qui veulent un sujet par jeu. C’est pas facile de contenter tout le monde :wink:

8 « J'aime »

C’est le « personnage » qui veut ça…

1 « J'aime »

C’est pour se donner un genre « bad ass » ?

3 « J'aime »

Un peu comme sur Tric-Trac ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je peux pas dire, j’ai jamais mis un orteil sur le forum de truc trac.

1 « J'aime »

T’es mignon :kissing_heart:

5 « J'aime »

On pourrait juste faire une catégorie pour regrouper les topics ça serait plus simple… :grimacing:

1 « J'aime »

@Jean-Michel ah bon ? même pas dans le topic achat vente le flood ? direct dans la poubelle avec un titre un brin insultant ?

Oh il a encore de la marge… pour une fois en plus il a pas fait chier la modération avec un signalement inutile… alors on va pas trop se plaindre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai faillit envoyer dans le dialogue de con… mais il était tout seul alors c’est pas un dialogue :slight_smile:

PS : si ca se voit pas que je fatigue, je sais pas quoi faire pour l’exprimer…

3 « J'aime »

Au temps pour moi j’avais pas compris que ça visait Gold, je pensais que c’était la courte discussion autour du cloisonnement des topics ventes/recherches.

Dommage collatéral… j’ai meme pas regardé j’ai fait « sélectionner avec les réponses »… désolé :confused:

De mémoire y’a un (des ?) sujets qui parlaient de ça, à force de relancer dedans il y a peut être un consensus (autre que le statu quo) qui en ressortira :slight_smile:

1 « J'aime »

:notes:Un peu plus près de la décharge
Au bout des égouts ruisselants
Pour publier ses posts affligeants🎶

5 « J'aime »