Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Ha pardon effectivement, désolé je ne savais pas que ça vous envoyé une notif / truc qui vous embête, il faudrait l’indiquer dans les mentions avant utilisation en effet

Juste par curiosité, tu pensais que ca faisait quoi un signalement ?

7 « J'aime »

Vous l’avez bien méritée !

5 « J'aime »

comme le nom l’indique, mais pas de manière si « urgente » comme l’a indiqué @Jean-Michel

Bah la notion d’urgence c’est moi qui me la fixe… les notifs normales j’y vais si j’ai envie de surfer, celles des signalements je me force à y aller toutes affaires cessantes des fois que ce soit important (illégal, pishing…)

5 « J'aime »

@Retrogamer
Les yeux… par pitié…

Ne regarde pas mes figurines alors, j’ai d’ailleurs laissé tomber de faire les yeux pour 90% d’entre elles.

Certes, qu’est ce que je peux faire pour toi?

Je suis tes productions depuis des années, tu fais du bon taf, y a eu du progrès, mais pas sur les yeux et c’est hyper dommage. Limite tu mettrais juste un coup de noir, ça ferait moins manga.

Franchement je te trouve dur.

Les yeux des animaux sont particulièrement réussi et au regard de la taille des figurines ceux des perso sont loin d’être foirés

4 « J'aime »

Y a une manière de dire les choses quand même. Tu pourrais être plus sympa, a fortiori pour faire une critique :thinking:

15 « J'aime »

Surtout que 1) vu que c’est de la peinture de commande, ça dépend de la demande du client, et 2) faut voir les figurines de Scythe et leur niveau de détail.

2 « J'aime »

Je me demandais si ça venait de moi! Après je m’arrête là, on n’a pas tous le même niveau de « raisonnement » :slight_smile:

4 « J'aime »

C’est vrai, vaut mieux rien dire et faire les faux-culs.

6 « J'aime »

J’ai une idée pour toi: dire les choses gentiment et faire une critique constructive.
Ton « Les yeux… par pitié… » respire la bienveillance :slight_smile:

10 « J'aime »

Un " c’est chouette ton travail mais si je peux me permettre un conseil, c’est de faire tes yeux différemment : « insérer ici le conseil »".

Pas faux-cul , du coup, mais constructif.

14 « J'aime »

OK allons-y alors :slight_smile:
Par exemple, supprimé par son auteur, pour cause de balle perdue, est-ce que ça fait de moi un faux-cul, ou quelqu’un qui, au pire manque légèrement d’éducation, au mieux ne sait pas trop mettre les formes avec quelqu’un qu’il ne connait ni d’Adam ni d’Eve? Juste pour savoir :slight_smile:
Sur ce, j’aurais sûrement mieux fait de ne pas répondre, n’étant pas fan des dramas de youtubeurs & Cie, donc j’en prends bonne note, je retourne m’entrainer sur les yeux, cette fois en choisissant des modèles un poil moins merdique :slight_smile:

Je ne sais pas ce qu’est le bistro ludique, mais tu as raison, j’aurais dû mettre plus les formes (je pensais que le credo ici c’était de faire du sans filtre, comme c’était le reproche fait à TT). En fait je connais pseudo de Tric Trac.
Pour les yeux, y a masse de tutos (de l’œil de base à la pupille détaillée), faut trouver celui qui te correspond le mieux.
As-tu essayé avec une lampe-loupe ? Ça permet de faire du plus précis et surtout de faire du moins « gros ».
Pour les couleurs, effectivement un fond noir pur pour l’œil c’est le risque de donner un effet maquillage. Souvent je mets un coup de lavis style Agrax dans le creux de l’œil peut donner le volume, puis un point de blanc pour créer la forme.Enfin un tout petit point noir le plus souvent, au centre du blanc.

3 « J'aime »

Et vous plaignez pas ça aurait pu être pire !

J’ai essaye de quand même laisser le constructif… un post quoi…

2 « J'aime »