Suis aussi de ton avis, c’est bien d’avoir les deux. Après tout que ce soit KS ou non ça peut être intéressant. Surtout que comme dit plus bas, les KS sont moins intéressants financièrement qu’avant donc c’est aussi logique de voir davantage un mix des deux.
Et puis il y a aussi que pour moi, et je doute que je sois le seul dans ce cas, je viens sur cwowd parceque c’est un forum de jeu, pas parceque c’est un forum de crowdfunding, même si c’est dans le nom, dans la catch-phrase et dans les actus, je viens ici pour parler de jeu en général, je ne suis jamais passé par la case tric trac, du coup j’ai aucun autre forum sur lequel parler de jeux.
Je pense vraiment qu’on est assez nombreux dans ce cas, et c’est du coup normal que ça se ressente dans tous les topics, y compris ceux de ventes et achats.
je me sent un peu eu… j’ai signalé ton message pour voir, et zéro badge !
Bah tu l’avais déjà eu hein ! ![]()
J’ai signalé pour spam, publicité pour les badges, c’est répréhensible ça monsieur !
Édit : yes ! (Désolé… maintenant je mérite mon badge « Premier Ban »)
Sérieusement ça fait chier… si vous pouviez trouver un autre moyen de jouer ce serait cool…
On était pas déjà, de base, dans un sujet Hors sujet ? comment on peut se faire virer ![]()
Non mais on est sérieux quand on vous dit que les signalement ca fait chier les modos… c’est le seul truc qui m’envoie des notifs et donc je viens voir rapidement même si j’ai autre chose à faire, et pour voir de la merde ca fait vraiment chier…
J’aurais ce super pouvoir vous preniez tous un ban 24h pour le principe la, surtout qu’on est deux modos a avoir prévenu juste au dessus que ça faisait chier ![]()
Je râle pas souvent (c’est peut être même la première fois), mais là c’est lourd, vraiment…
Désolé si j’ai incité à la débauche, je voulais juste marquer un peu l’ironie de la chose.
Pardon, je suis d’accord, c’était pas malin ! (En vrai j’y croyais pas au badge pour ça ^^')
Ha pardon effectivement, désolé je ne savais pas que ça vous envoyé une notif / truc qui vous embête, il faudrait l’indiquer dans les mentions avant utilisation en effet
Juste par curiosité, tu pensais que ca faisait quoi un signalement ?
comme le nom l’indique, mais pas de manière si « urgente » comme l’a indiqué @Jean-Michel
Bah la notion d’urgence c’est moi qui me la fixe… les notifs normales j’y vais si j’ai envie de surfer, celles des signalements je me force à y aller toutes affaires cessantes des fois que ce soit important (illégal, pishing…)
@Retrogamer
Les yeux… par pitié…
Ne regarde pas mes figurines alors, j’ai d’ailleurs laissé tomber de faire les yeux pour 90% d’entre elles.
Certes, qu’est ce que je peux faire pour toi?