Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

C’est le « personnage » qui veut ça…

1 « J'aime »

C’est pour se donner un genre « bad ass » ?

3 « J'aime »

Un peu comme sur Tric-Trac ? :stuck_out_tongue_winking_eye:

Je peux pas dire, j’ai jamais mis un orteil sur le forum de truc trac.

1 « J'aime »

T’es mignon :kissing_heart:

5 « J'aime »

On pourrait juste faire une catégorie pour regrouper les topics ça serait plus simple… :grimacing:

1 « J'aime »

@Jean-Michel ah bon ? même pas dans le topic achat vente le flood ? direct dans la poubelle avec un titre un brin insultant ?

Oh il a encore de la marge… pour une fois en plus il a pas fait chier la modération avec un signalement inutile… alors on va pas trop se plaindre :slight_smile:

1 « J'aime »

J’ai faillit envoyer dans le dialogue de con… mais il était tout seul alors c’est pas un dialogue :slight_smile:

PS : si ca se voit pas que je fatigue, je sais pas quoi faire pour l’exprimer…

3 « J'aime »

Au temps pour moi j’avais pas compris que ça visait Gold, je pensais que c’était la courte discussion autour du cloisonnement des topics ventes/recherches.

Dommage collatéral… j’ai meme pas regardé j’ai fait « sélectionner avec les réponses »… désolé :confused:

De mémoire y’a un (des ?) sujets qui parlaient de ça, à force de relancer dedans il y a peut être un consensus (autre que le statu quo) qui en ressortira :slight_smile:

1 « J'aime »

:notes:Un peu plus près de la décharge
Au bout des égouts ruisselants
Pour publier ses posts affligeants🎶

5 « J'aime »

Nom mais Go(l)d est pas content (alors que le type revends que des jeux non KS)… Mais c’est pas grave… on va pas en mourrir et cwowd en a vu bien d’autres :joy:. Je suis sur cwowd depuis les débuts et les haters pathologiques, je m’en cogne. Et si je suis encore là car c’est qu’il y a encore plein de gens cool et ouverts d’esprits… Et des modo et Thierry qui sont hyper cool. D’ailleurs en tant qu’ancien (si je peux me permettre) sur la plateforme je trouve bien dommage qu’on retrouve des propositions de jeux non KS dans le sujet reventes. Peut être que réduire au champs KS permettrai de ne pas se retrouver avec ce genre de profil pas hyper funky :blush:… ce qui me semble était le cas avant…Et puis cwowd c’est pas okkazeo non plus, à mon sens.

2 « J'aime »

Et les anciens, ça ne joue pas à Uprising. Trop long à jouer, trop de place sur la table.

2 « J'aime »

Hahaha :joy: tel un renard des surfaces

1 « J'aime »

T’as vu comment je furète entre les topics pour donner des p’tits coups de mâchoires…

1 « J'aime »

Alors autant je défends pas le personnage, autant je comprends pas trop cette remarque je crois que je n’ai jamais vu une vente de sa part sur le topic vente et comme ma mémoire n’est pas infaillible pour une durée indéterminée je dirais au moins 1 an.

Édit : et pour les ventes uniquement KS c’est compliqué vu le nombre de jeux qui font les deux maintenant. Puis j’aime bien avoir les bonnes offres ici en exclu c’est cool, même sur du retail.

3 « J'aime »

Ah, j’avais cru voir un star wars assault sur empire mais j’ai pu me tromper… Après perso pour ce qui est des ventes sur le site, je trouve qu’on voit de plus en plus de jeux retails qui ne sont pas forcément des localisations de projets KS et je trouve juste ça dommage. Avant ce n’était pas le cas… On pledgeaient comme des barjo, mais c’était le bon temps quand la TVA n’était appliquée !

1 « J'aime »

rappelle moi vers quoi renvoie le lien dans ton profil ? :arrow_heading_down:

image

Je ne pense pas qu’il n’y ait que des jeux issus du financement participatif, dans cette, liste, si ? :wink:

Oulaa meeec mais ça fait un bail que j’avais mis ça car je déménageais et il fallait que ça dégage vite :joy:… C’était exceptionnel que je propose ça, après il y avait une belle partie de KS quand même … mais aussi quelques drouilles retail j’avoue :blush: Je vire de ce pas d’ailleurs car plus rien n’est actu.