Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Avec un gant ?

Alors qu’au Maroc, il est interdit…

1 « J'aime »

Parce que tout le monde sait que c’est une porte !!

… dans les piscines privées, d’après ce très court article.

1 « J'aime »

Certes.
Mais cela fait aussi debat chez eux, et cela ne leur pose pas de cas de conscience de l’interdire alors que cest un pays musulman… à méditer…

Le Syndicat est partout, on peut rien faire :cry:

2 « J'aime »

C’est peut-être aussi une question de qui constitue la minorité, va savoir.

Si elles avaient que ça d’interdit…

1 « J'aime »

Oui.
Ca, un e-mail et un coup de téléphone pour savoir si c’était en ordre comme ça ou s’il fallait un document spécifique.

c’est les mêmes qui expliquent que le « visage » disparaît avec une meilleure résolution d’image ! des mécréants ! vive barsoom !

1 « J'aime »

Mais pourquoi est-il si méchant … Parce que😠.

Sinon faut raser la tête, comme ça pas besoin de bonnet de bain.

Ce qui est étonnant c’est que personne n’ait eu l’idée de faire des bonnets de barbe. Parce que du coup les hipsters ils peuvent aller à la piscine sans être emmerdés.

5 « J'aime »

Google est ton ami:

9 « J'aime »

reste plus que les favoris et le torse et on est bon :joy:

4 « J'aime »

C’est cadeau…

14 « J'aime »

Oh c’est un burkini moulant en fait. Mais du coup ça pose pas problème aussi ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh, oh, oh​:joy: alors, pour le mettre, ça doit être marrant mais pour l’enlever, comment dire​:astonished:, il doit y avoir le bruit et l’odeur aprés 3 heures sous le soleil :joy:

1 « J'aime »

C’est lequel de super-héros Marvel, lui ? « Black vinyl » ?

1 « J'aime »

Burki Man voyons !

Édit : pour les coincés j’espère que c’est clair que c’est du quatorzième degré !

3 « J'aime »

C’est le SH du SM.