Fermeture de la boutique Power Nine

Un fait est qu’on a reçu le PG Soulgivers après la fermeture de la boutique! Et qu’il n’y a eu aucun souci de com avec @Gov sur ce PG du début à la fin …

3 « J'aime »

Et surtout qu’on avait dit qu’il fallait arrêter d’en parler sans savoir au cas où xD.

Faut préciser que ça a été fait avec un changement d’adresse pour que tu reçoives les boîtes, changement d’adresse à priori fait quelques jours (3 ou 4) après l’annonce de fermeture de la boutique.
Donc je préfère attendre le prochain pour voir comment ça va se passer, maintenant que la boutique est officiellement en liquidation :crossed_fingers:t2:

1 « J'aime »

43 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

SAns savoir quoi ?
Perso je sais que j’ai bien reçu un courrier de Maitre Sudre :smiley:
Donc je ne parle pas sans savoir :-p

1 « J'aime »

@Jean-Michel tu peux faire quelque chose ? quand j’ai vu le nombre de messages j’ai cru que Gov était revenu !

T’avais envoyé un recommandé AR ?
Moi j’ai pas obtenu réponse à mes 2 mails envoyés à maître SUDRE… :confused:

Tu auras pas de reponse par mail. Il faut envoyer l’AR et croiser les doigts.

Les e-mail, faut les envoyer à contact@etude-sudre.fr.
Les e-mail envoyé directement à Maître Sudre ne seront pas traités.

C’est la secrétaire que j’ai eue au tel qui m’a dit de procéder comme ça😉

C’est bien l’email que j’utilise et j’ai jamais recu de réponse que des accusés de réception…

Ha mais j’ai pas reçu de réponse non plus.
Mais la secrétaire m’a dit qu’en envoyant à cette adresse, ça sera bien ajouté à mon dossier.

Ma foi si la secrétaire te l’a dit…:sweat_smile:

Oui j’y crois pas trop de toute façon mais bon on sait jamais…

De toute facon ajouté au dossier ou pas, il est peu probable que vous receviez un jour quelque chose…

2 « J'aime »

J’ai raté qqc ?
Quelles difficultés à livrer quels PG ?

Je pense qu’il fait allusion aux difficultés de Gov à préparer et envoyer les colis

Allusion stupide, puisque Gov n’a pas de difficulté à préparer et envoyer les colis quand il est en France. Juste il n’y est pas… Et on le savait depuis longtemps qu’il serait absent…

2 « J'aime »

Je m’avancerai pas trop sur cette affirmation.
Je ne suis pas certain qu’il ait eu le temps d’envoyer tous les colis à sa disposition avant de partir à l’étranger :wink:

Allusion stupide ?.. cette allusion est basé sur des faits concret observés sur plusieurs PG… Donc merci pour le stupide, c’est toujours sympa.

2 « J'aime »

Alors oui et non, lorsqu’il propose des PG, je me rappelle pas avoir lu un warning comme quoi il s’absentait parfois pendant plusieurs mois, ce qui décale les envois d’autant…

4 « J'aime »