Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

C’est bien connu que « Tu es super crado » est un compliment. Si un bouffon me sort ça en face, y’a des chances que ça finisse mal en effet .

Je rejoins les autres même si j’aurais probablement été en mesure de me marrer si ça me visais, on sait avec ses retours que Charlotte avait été touchée par les précédentes railleries (Charlotte aux fraises entre autres). Du coup le fait d’en remettre une couche c’est au mieux maladroit au pire totalement stupide.

(Pour être totalement transparent, c’est signalé pour les deux).

8 « J'aime »

La question ne se pose plus vu que cela a été modéré. Je vais donc partir de ce topic.

A une prochaine Charlotte et sans rancune hein :wink:

Bientôt 8 jours sans conneries ?!

On veut me faire croire que tout le monde a été péremptoire ?!!?!?

Mouais mouais mouais… J’y crois pas une seconde !

1 « J'aime »

C’est l’histoire d’un gars … (voisin du dessous, tu complètes.) :smirk:

Oh si mais là c’est les champions (ah non c’est le dialogue de cons ca), en général j’arrive a créer des nouveaux sujets ou les coller à d’autres sujets leurs conneries :slight_smile: (même si la dernière histoire de boobs je te l’aurais bien mise là direct…)

Cela me rappelle une recette :
Tu fais une tarte aux pommes
Tu mets la tarte au four
Et pis t’atin (à prononcer avec l’accent du Nord)

:arrow_right: :door:

12 « J'aime »

C’est nul.
Je la sortirai donc dès que l’occasion se présente ! Merci :heart:

5 « J'aime »

Vous avez oublié :
Jouer à un Feld, autant être comptable être rémunéré :grin:

2 « J'aime »

la meilleure recette, c’est celle du chanteur renaud, la tarte tin-tin-tin

2 « J'aime »

Certifiée blague de 1982 ! :bookmark:

7 « J'aime »

À 44 ans, je ne pensais pas la revoir avant ma mort cette blague :laughing:

6 « J'aime »

Genre… 3615 malife ^^

C’est aussi le dessert préféré de Darth Vador parce que :notes:tin tin tin tarte tatin tarte tatin

7 « J'aime »

On y est depuis longtemps non?
On attend juste la tronçonneuse…

Plus exactement « que demande Dark Vador dans une boulangerie ? »
"trois pains et deux tartes tatins, parce que « pain, pain, pain, tarte tatin, tarte tatin » !
Elle me fait toujours marrer…

8 « J'aime »

Non mais @NaHO, c’est une marque déposée par @anon63559397 la critique sans fondement, tu peux pas test !

1 « J'aime »
HS

Deuxième fois que je lis ça ici. La première j’ai cru à une faute de frappe, mais manifestement pas.
Ça se dit ça ? Vraiment ?

Non.

Non, vraiment.

2 « J'aime »

C’est que la deuxième fois de ta vie que tu le vois ? :joy: Ça fait super longtemps que ça se dit ! Je me demande si ça se disait pas déjà quand j’étais au collège… Il y a une dizaine d’années, quoi.

5 « J'aime »