Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Google est ton ami:

9 « J'aime »

reste plus que les favoris et le torse et on est bon :joy:

4 « J'aime »

C’est cadeau…

14 « J'aime »

Oh c’est un burkini moulant en fait. Mais du coup ça pose pas problème aussi ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oh, oh, oh​:joy: alors, pour le mettre, ça doit être marrant mais pour l’enlever, comment dire​:astonished:, il doit y avoir le bruit et l’odeur aprés 3 heures sous le soleil :joy:

1 « J'aime »

C’est lequel de super-héros Marvel, lui ? « Black vinyl » ?

1 « J'aime »

Burki Man voyons !

Édit : pour les coincés j’espère que c’est clair que c’est du quatorzième degré !

3 « J'aime »

C’est le SH du SM.

Oups désolé, j’aurai du mieux regarder avant de te citer, c’est un certain Koupo qui revend un all in de star wars sur okkazeo et j’ai fait un mélange avec ton pseudo😅

1 « J'aime »

Ayant eu quelques MP à ce sujet, je reprécise, je ne délote pas le star wars; le but étant de tout vendre et pas me retrouver avec des persos sans boite invendables.

Comme je l’ai déjà dis, je suis pas un rat, faites vos offres. Celui/celle qui me le reprends au prix coûtant gagnera la mise; sinon la meilleure offre l’emportera.

PS: je suis pas pressé.

PPS : CE N’EST PAS UN ALL-IN ! Simplement la base+toutes les extensions+les personnages associés

4 « J'aime »

Tkt pas, t’auras beau écrire 40 fois en police 80 rouge que tu delottes pas, t’auras toujours 10 gus qui te sortiront ‹ si tu delote, je te prends le bras gauche de la 3ème figurine de snow trooper de la boîte de Hoth ›

6 « J'aime »

Tu n’as peut etre pas lu mon message la première fois vu que ça n’a pas l’air de t’avoir fait réagir mais il y a cette annonce sur okkazeo:

L’annonce à plus d’un an et ça ne part pas…
Et c’est un vrai all in du jeu à 25 euros de plus que toi. Ca oeut te donner une idee sur le prix que tu en demandes…

Je me permets de te le dire parce que à la base :

4 « J'aime »

Tu n’as donc pas lu mon dernier message …

2 « J'aime »

Juste pour info ça n’est pas vraiment l’usage de faire des enchères ici, le principe est d’éventuellement demander des infos de prix, puis de choisir son prix de vente.

18 « J'aime »

C’est toi qui veut pas comprendre mais c’est pas grave.

Faut pas venir réclamer un conseil et etre passif aggressif derrière hein, surtout que je m’en tamponne de ton lot perso, c’est pour toi que je dis ça…

2 « J'aime »

Euuuuh ? Passif agressif ? Moi ?

Je n’ai jamais vu une règle spécifique interdisant les ventes aux enchères sur cwowd, mais y a-t-il déjà eu une vente aux enchères?

Même si dans le cas présent, je ne sais pas si on peut vraiment parler d’enchère, vu qu’il part sur le prix boutique et dit ensuite être ouvert aux négociations (même si tout ça n’a pas été de manière claire au départ).

j’ai parlé d’usage et pas de règle à dessein

2 « J'aime »

il y en a bien mais c’est pour le patron :grin: et Cwowd et sa futur Tesla:

2 « J'aime »

Et si tu appelles pas ça des enchères je sais pas vraiment ce que ça peut être d’autre :slight_smile:

5 « J'aime »