Ah mais moi ca me dérange pas… juste que si ils espèrent que quelqu’un les entendent du fond de leur cachot c’est mort ![]()
Sur un forum, personne ne vous entendra crier…
…
…
…
…
…Mais quelqu’un pourra vous lire.
Nan nan on était bien là peinard t’inquiète ![]()
T’ES SÛÛÛÛRRRRRR !!!
Je lis assidûment ce sujet personnellement.
Et je ne pense pas être le seul.
Vous êtes des grands malades en fait… ![]()
A priori toi aussi ![]()
Moi je balance des détritus ici, je vérifie juste qu’ils pourrissent pas trop vite hein, je pensais pas que des gens avaient installé leur salon au milieu
![]()
Si tu voyais les choses qui poussent dans un compost ![]()
La preuve ![]()
Vu comme ça c’est sur ![]()
Arrêtez, @Jean-Michel va nous faire un malaise ![]()
C’est surtout que s’il se retrouve à devoir couper des messages d’un sujet poubelle pour les relocaliser dans un sujet sérieux, c’est tout un système de valeurs qui vole en éclats.
Pas certain qu’un cerveau humain supporte un tel choc … ![]()
Moi je suis presque tous les sujets. Il faut se rendre compte que le politique fait partie des rares sujets que je ne suis pas. Je préfère clairement me trouver ici ! ![]()
C’est plus rentable de prendre 2 jeux que 4 alors, sauf dans le cas ou les 4 jeux ont le même prix.
Donc à part si quelqu’un prends précisément Vikings Saga, Les îles dans le brouillard, Nocturion, Gunkimono, je déconseille à quiconque de prendre 4 jeux chez Hypnos XD
Il me semble qu’il avait dit cumuler les réductions. Donc si tu prends 4 jeux, tu as quand-même d’office 20% sur le deuxième plus cher, 40% sur le troisième plus cher et finalement les 50% sur le moins cher.
C’est quoi l’idée, là ? Sans vouloir être désagréable (quoique), si tu n’es pas intéressé, passe ton chemin ! Tu n’as même pas parlé des prix qui sont, amha, assez raisonnables, bref un message agressif juste pour le plaisir, sans raison, de la violence gratuite ! C’est violent une attaque ad hominem comme ça !
Signalement aux modérateurs
Merci ! Je l’avais déjà précisé ! Heureusement qu’il y en a qui savent lire, contrairement à certains Trolls…