Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

La prochaine fois c’est direct le dialogue de con, et priez que je n’ai jamais le pouvoir de vous lancer de sort de silence temporaire :slight_smile:

8 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Dialogue de cons (c’est pas moi c’est lui)

Le jeu est l’outil idéal au progrès de l’humanité : il permet par un rigoureux processus de sélection de faire le tri entre une élite capable de prendre de bonnes décisions et une plèbe confondant égalité en droit et égalité des résultats.

Cela se voit particulièrement dans le cas de TM : les joueurs les plus limités plébisciteront le jeu sans draft, s’en remettant au hasard dans l’espoir qu’une combinaison avantageuses de cartes leur permette occasionnellement de remporter une partie, tandis que les joueurs les plus capables draftent, l’amplification des choix possibles permettant de séparer le bon grain de l’ivraie.

2 « J'aime »

Bah voyons, y’a un gars qui fait un discours parodique communiste anti draft, je fais un discours miroir pro draft et je suis déplacé par le patron.

Ça rappelle vraiment le cas kiwi, avec le patron qui prend la mouche et me tombe dessus à tout coin de rue comme un CRS sur un gilet jaune.

1 « J'aime »

Message à caractère administratif: et tu vas aller faire une pause le temps du week-end. Tu as été informé que nous avions opté pour une démarche zéro tolérance à ton égard vu ton passif. La prochaine fois que tu essaieras de manier l’humour pour dissimuler ton prosélytisme, tu éviteras que ton message soit nocif et dégradant envers d’autres membres

3 « J'aime »

Mais c’est tout le charme de la voiture thermique : le Vroom Vroom et les effluves de carburant !!
Si ce n’était les contraintes liées aux contrôles techniques et la difficulté de maintenance, je prendrais bien une Dodge Charger de la fin des 60’s

1 « J'aime »

non mais !

1 « J'aime »

Quitte à vouloir polluer à tout prix, autant te prendre un jet privé, ça fait plus classe !

… tu ne peux pas comprendre … et je n’ai vraiment pas une âme de pédagogue …

C’est pas parce que tu n’apprécies pas les plaisirs mécaniques simples qu’il faut essayer d’en dégoûter les autres :wink: :yum:

1 « J'aime »

Aimer le bruit et l’odeur de l’essence… Voilà qui est curieux :sweat_smile:

Je crois que je préfère encore les chasseurs

1 « J'aime »

Mais l’un ne va pas sans l’autre, il faut bien ramener le gibier :slightly_smiling_face:

si ça roule en break de chasse électrique, je peux rien dire.
(mais je sais pas s’il en existe beaucoup^…)

1 « J'aime »

Ca va à l’encontre de leurs valeurs : bruit, polution, et amour de la nature.

2 « J'aime »

on va plutôt parler du son des moteurs et des odeurs de mécanique Pas plus curieux que d’aimer l’odeur du Napalm au petit matin, ou celle du poisson frais sur un marché :joy:
(Ah l’ambiance d’un paddock !)

les bons ou les mauvais ? :wink:

2 « J'aime »

Je dis ce que je veux, ce que je pense. Que ça vous plaise ou non.

me répondre n’apporte rien je ne vous aime pas, vous ne m’aimez guère plus.

Ignorez moi comme je m’efforce de le faire et on ne s’en portera tous deux que mieux, et le forum aussi. (Ça ne demande pas de réponse, et encore moins un mp. Merci par avance)

certes. Mais les personnes incriminées par tes paroles sont aussi libres de te répondre sans se faire insulter ensuite.

1 « J'aime »

Je l’insulte la personne ?

A aucun moment je ne m’adresse à elle , au contraire même j’évite autant que possible d’interagir avec des personnes avec lesquels ça va s’envenimer.