Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Ça va ? Vous passez un bon dimanche ?

8 « J'aime »

Ca va, j’ai atteins mes objectifs. Faire un couscous, et couper 4 tiges filetées de pied de meuble à la disquseuse. Du coup, on va pouvoir aller regarder avec les enfants Sonic 2 au ciné cet aprem… Et toi ?

1 « J'aime »

J’admets que je me suis complètement trompé de terme en utilisant le mot complaisance. Et je suis bien content de ton travail de coupe sur SG parce que c’était devenu pénible ce ruminage incessant. Et je n’ai jamais pensé que tu étais un con.
Bon dimanche quand même !

Hier j’étais à Cannes pour voir et ecouter Gillian Anderson pendant une bonne heure, et là je joue a Apex Legends, tout va bien aussi :sunglasses:

2 « J'aime »

Elle parlait de quoi Gillian ?

De ses rôles dans Sex Éducation, X Files, Stella, The Crown, The First Lady et ses pièces de théâtre

3 « J'aime »

Et ne pas oublier nul en math ! :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

En français en fait : de ceux qui restent :slight_smile:

C’est normal d’être aussi vulgaire et violent, quand on est modérateur ?

Pour information, un modérateur c’est quelqu’un qui modère :

« Diminuer l’intensité de (un phénomène, un sentiment), réduire à une juste mesure (ce qui est excessif). »

Exemple : « Modérez vos paroles ».

Source : Le Robert.

C’est bien le premier forum où je vois un modérateur envoyer péter à ce point ceux qui n’ont pas le même avis que lui.

(Pour information, je n’ai rien contre toi, je ne retiens pas les pseudos des gens, donc je n’avais aucun a priori sur toi avant, je suis juste « choqué » d’un tel discours. Pour avoir moi-même été administrateur et modérateur de plusieurs sites/forums/serveurs, je trouve ce type de discours déplacé. Cordialement).

1 « J'aime »

Fermez tous vos gueules.

9 « J'aime »

Et je rajouterai : bordel de merde

6 « J'aime »

image
image

3 « J'aime »

C’est normal, c’est son style. Apres dit toi que ca pourrait être pire… Il est qu’à 90% de ses capacités…

2 « J'aime »

Allez je m’auto tronçonne…

90%, ça ne laisse pas beaucoup de marge de progression :kissing::musical_note:

Ah ben bonne ambiance ici dites donc :smiley:

2 « J'aime »

Nous iront…

5 « J'aime »

c’est reparti pour un tour :rofl:

3 « J'aime »

#Groundhog Day depuis Just Another Cinemaniac

3 « J'aime »