Autre débat : clé ou clef ? …
kle
.
Hey vous avez vu? Il y a LDG qui a fait une erreur de trad!
Bonne affaire sur la langue française : touté braddé a - 90 pourssent !!!
sacré combo. je m’installe.
J’ai pas tout suivo et donc j’ai pas tout compro
Finalement tu as tout capté du coup ?
Vois le nombre de nouveaux messages.
Vas lire le sujet avec le vain espoir qu’il y a une vague de promos exceptionnel.
Repars en se disant que c’est la dernière fois, mais vraiment ce coup-ci, qu’il se fait avoir comme ça…
… jusqu’à la prochaine.
C’est le SCÉNARIO le plus probable mais seul lui aura la CLEF …
Euh pas vraiment… remplace « le français » par « Hitler »
alors avant que le quiproquo ne s’installe, je tiens à préciser que le titre de ce topic n’est pas de moi.
En tout qui, la tronçonneuse elle marche pas ici!
y’a pas débat : clef
La vache, j’ai rien compris parce que j’ai du suivre aucun débat initial, mais lire tous ces postes à la suite, j’ai eu l’impression d’être à une réunion de chefs dans mon administration publique !
La dernière salve commence la : Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…) - #73 par Thierry
Moi ça va endives au jambon. Pas de réel objectifs. A moins que la neige cesse de tombé …
Ce message vise un objectif : être tronçonné; juste pour voir l’effet
Histoire de ne pas être trop H.S et d’être au bon endroit : j’ai semé quelques fautes; juste au cas où.
Ouhhh les vilaines fautes !!!
(ça se voit que je veux être tronçonné )
Ah mais je l’ai lu mais j’en ai absolument rien à foutre… donc ça ne me chatouillera même pas un neurone la prochaine fois que je le ferais !
Et si tu savais le nombre de fois où j’ai coupé (déplacé je ne me permet jamais de virer je laisse ça au chef) des trucs alors que mon avis personnel aurait été de ne pas le faire… donc ta demonstration est a chier, mais bon ça n’a même pas réussi à m’en toucher une alors de la à faire bouger l’autre…
Édit : et je suis même à deux doigts de l’auto tronçonner tellement ça pollue le sujet ici… mais tu vas m’accuser de te couper en t’emmenant donc pour l’instant je ne bouges pas