Le français, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l'aimer (ça marche avec tout cette citation)

Flooder, c’est evil !

7 « J'aime »

Je sais, je file des coeurs n’importe comment :stuck_out_tongue:

3 « J'aime »

C’est pour mieux pouvoir critiquer.

2 « J'aime »

Pas moi j’en ai plus.
J’ai lu le sujet sur les boobs cette nuit, et celui sur Fractal aujourd’hui, ça m’a épuisé le stock !

Édit : corrigé pour faire plaisir à @MacNamara :stuck_out_tongue:
… on flood le sujet dédié à l’entraînement au tronçonnage de flood je crois…

2 « J'aime »

Test Test Test Test

Le sexe, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer.
Le fromage, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer.
Le carré de l’hypothénuse, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer.
Le forum, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer.
L’ amour, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer.

(c’est vrai que ça marche avec tout cette citation)

7 « J'aime »

On est entre nous, tu peux écrire boobs. Bobos c’est ce qu’on fait croire aux enfants qui lisent par dessus notre épaule.

5 « J'aime »

12 « J'aime »

Agricola, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’aimer.

1 « J'aime »

image

1 « J'aime »

On est où là ?

3 « J'aime »

Au-delà des dimensions classiques où l’homme projette ses pas, il en est une où s’échappent ses pensées les plus folles. C’est une dimension aussi vaste que l’espace, aussi démesurée que le temps. Un reflet changeant entre l’ombre et la lumière. Un champ d’hypothèses entre la science et la superstition. Un terrain glissant entre l’abîme de nos frayeurs et la cime de nos connaissances. Sublimant l’imagination, faisant éclater le rationnel, nous l’appellerons simplement La 4ème Dimension .

12 « J'aime »

Je ne connais pas la moitié de ce sujet autant que je le voudrais, mais j’aime moins la moitié de ce sujet à moitié moins qu’il ne le mérite !

8 « J'aime »

A un coup de hache du bonheur

1 « J'aime »

Ici :

2 « J'aime »

L’assiette, faut la connaître pour la critiquer. Et pour la connaître, il faut les mets.

Ah ouais, ça marche aussi.

9 « J'aime »

Le foot, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître, il faut l’Aimé.

7 « J'aime »

Dice Throne, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître il faut les dés.

5 « J'aime »

Le pet, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître il faut le nez.

Ou alors…

Le nez, faut le connaître pour le critiquer. Et pour le connaître il faut le pet.

1 « J'aime »

La différence c’est qu’à l’époque on faisait encore les accords du participe passé :frowning:

9 « J'aime »

Oh un fanboy monolith

1 « J'aime »