Vous pouvez continuer tranquillement je vais mettre le sujet en sourdine
suivi les conseils : ai bloqué hier soir quelques utilisateurs, et je vais quitter tous les sujets lbdj (good job: un client de perdu)
Merci à ceux qui m’ont demander de la fermer, qui m’ont dit que je n’étais qu’un chieur inutile sur le forum, et, merci a ceux qui ont dit l’inverse, la « vérité » doit être quelque part entre les deux
Yes, j’étais un peu moins du forum ces derniers temps et j’ai été lire les message sur Shifters.
C’est moi qui suis a côté de la plaque.
Pour le coup, pas sûr que ce changement de tête se passe bien pour La boîte de jeu sur le long terme. Je leur souhaite beaucoup de courage.
Je crois que cela me fait presque le même effet que si j’apprenais que Jamey Stegmaier quittait Stonemaier games.
Je suppose que c’est un peu le danger d’avoir une personne quasi-unique et appréciée de la communauté devenir le visage de l’entreprise.
C’est difficile ensuite d’imaginer l’avenir avec un autre visage.
Ah ah très bonne référence !
Danger, un petit jeu de pli de LBDJ justement, qui est excellent et bien fourbe, mais qui s’est hélas noyé dans la crue de sortie ludique de ces dernières années…
Bon, je sais que tu 'e disais pas ça pour ça, mais je n’ai pas pû résister ! Et mieux faire connaître ce jeu est forcément une bonne action !
La mécanique est plutôt maline et très inhabituelle (en tous cas vu du haut de ma culture ludique très probablement pleine de lacunes). Pas forcément évidente à expliquer, mais une fois la partie lancée, tout devient beaucoup plus clair autour de la table.
J’ai pas compris que le jeu ne fasse pas plus parler de lui, d’ailleurs, tant je l’ai trouvé original par rapport au tout venant des jeux de cartes qui inondent le marché depuis plusieurs mois.