Je n'ai pas pledgé et je m'en félicite...

Attention, sujet pop-corn… Grande question non abordée : avez-vous éviter de pledger un projet parce que vous ne le sentiez pas ?

C’est mon cas : j’avais pledgé Darkness Sabotage (2016, grande période des dungeon crawlers) et puis… je ne sais pas, je ne le sentais pas : j’ai retiré mon pledge. KS propose de donner une raison qui n’est pas partagée avec les créateurs - généralement je laisse vide quand je lâche un pledge - mais là j’avais indiqué « Serious doubts that project will deliver ». 2 ans après, les backers n’ont toujours rien, les updates ne montrent que des renders même pas finaux, le porteur de projet a indiqué il y a quelques mois qu’il ne permettait plus les refunds, ça commence à gueuler dans les commentaires en se posant des questions sur la viabilité financière de livrer et sur BGG…

Bref, je me félicite d’avoir déguerpi à l’époque ! :slight_smile:

Et vous ?

En même temps vu le titre du jeu il semblait logique de se méfier. En allant sur la page KS on voit que l’on peut encore faire un Late Pledge (si jamais y en a qui veulent poursuivre la discussion sur le topic « J’ai late-pledgé et je regrette »).

Moi j’ai pas pledgé HQ25… :mrgreen: a l’epoque Je me méfiais du crowdfunding… punaise que je suis content :lol:

Sans vouloir tirer sur l’ambulance j’avais pledgé Conan avant de me retracter 2 jours après la fin de la campagne. Monolith m’avait d’ailleurs remboursé direct sans problème.

J’étai très intéressé par Quodd-héros (https://www.cwowd.com/jeu-quodd-heroes/) mais, jusqu’au bout j’ai réussi à rester dans mon coin, à ne pas pledger.

Sans doute que le projet ne me paraissait pas assez carré !! :mrgreen:

Moi j’ai réussi à ne pas pledger :

  • Batman
  • Joan of Arc
  • Zombicide: Invaders
  • Black Rose Wars
  • Mysthea
  • City of Gears
Quoi ? Comment ça je n'ai rien compris au topic ? :O

Non sérieusement, je m’y suis intéressé, je n’ai pas été conquis et n’ai pas backé mais j’espère que ces jeux seront bons pour ceux qui ont backé :slight_smile:

On en reparlera dans 1 à 4 ans (BRW) :slight_smile:

[quote quote=305783]Moi j’ai réussi à ne pas pledger :

  • Batman
  • Joan of Arc
  • Zombicide: Invaders
  • Black Rose Wars
  • Mysthea
  • City of Gears
Quoi ? Comment ça je n’ai rien compris au topic ? :O

Non sérieusement, je m’y suis intéressé, je n’ai pas été conquis et n’ai pas backé mais j’espère que ces jeux seront bons pour ceux qui ont backé :slightly_smiling_face:

On en reparlera dans 1 à 4 ans (BRW) :slightly_smiling_face:

[/quote]

On en reparle au moment des soldes de Batman :mrgreen: