C’est tellement 20eme siècle « je suis pas raciste : j’ai un copain noir ».
Je t’invite vivement à switcher chez Marmiton pour partager tes memes et ta fameuse recette de chili.
C’est tellement 20eme siècle « je suis pas raciste : j’ai un copain noir ».
Je t’invite vivement à switcher chez Marmiton pour partager tes memes et ta fameuse recette de chili.
Comme je l’ai dit plus haut, l’accusation de racisme n’est pas refutable car c’est un argument pour se placer dans une position morale supérieure, aucune justification de l’accusé ne sera jamais satisfaisante pour l’accusateur. Du coup je ne réfute jamais l’accusation de racisme, vu que tout le monde sera toujours le raciste de quelqu’un.
Mais essaie encore, peut-être que d’ici 2ans t’arriveras à articuler une attaque correctement montée
Il y a des faux?
Bonjour !
Ça ne veut rien dire ad nominem !
C’est soit ad hominem, pour désigner un argument qui met en lumière les contradictions dans le discours ou le comportement d’une personne (du type vous dites être écologiste, mais on vous a vu conduire un SUV) soit carrément ad personam quand on vise directement la personne elle-même (du type je ne parle pas aux cons, ça les instruit).
Merci Clément Viktorovitch.
C’était Skeletor, à la prochaine pour de nouvelles aventures.
ad nauseam, ça colle bien aussi…
Y avait pas de même woke, ou c’est que tu parles sans avoir vu. Juste un même raciste dont le message était globalement que tous les asiatiques sont les mêmes… Va m’expliquer le woke la dedans.
C’était sur un autre meme, celui auquel répond le message qu’il cite (la diversité dans la vraie vie et la diversité selon les wokes).
A quel moment je traite Gold de quoi que ce soit dans mon message ?
(Et au passage, mon messageest lui même un meme, sur twitter notamment).
Et je maintiens que si tu veux signaler mon message tu peux.
Je ne voulais pas le faire, j’ai résisté mais allez…
En fait, ce que tout le monde essaye de t’expliquer depuis des mois, ce n’est pas forcément qu’ils sont offensés par tes images. Mais ce que ça véhicule derrière.
Tu n’es pas en soirée jeux avec tes amis, qui te connaissent de façon suffisamment intime pour comprendre ta façon de penser.
Tu as face à toi des gens, qui ont un vécu et des expériences différentes.
De ce fait, certains ne comprendront pas qu’il s’agit de second degré ou d’ironie. D’autres, ayant malheureusement sombré dans la stupidité du racisme profond, seront persuadés que le message est vrai.
Et donc, le but initial qui était de faire de l’humour, aura juste pour conséquence de :
C’est plutôt ça qui est dommage. L’image que tu renvois. Même en te la jouant faussement cool, plus le temps passe modération : évitez les insultes svp
Vu tes messages, ton avatar, et pour m’en être coltiné une grande quantité il y a fort longtemps, je sais pertinemment que je donne un coup d’épée dans l’eau. Tu joueras le jeu du « miroir magique c’est celui qui dit qui est ».
Peu m’importe, le comportement mythomane, faussement « hey les mecs, en fait je suis trop drôle m’voyez » (et secrètement, j’aimerais être célèbre sur 4chan) me fait dire que la meilleure solution est purement de t’ignorer, arrêter tout signalement, de te répondre et te donner un sentiment d’importance en t’alimentant.
De cette manière, comme n’importe quel enfant faisant un peu de bruit, tu t’éteindrais tout seul n’ayant plus la tribune qu’il te faut. Ce sera donc ma seule intervention te concernant.
J’aime mon trou du cul même si il me fait chier
Oula pour le coup j’ ai pas vu le même raciste, j’ ai bien rigolé en voyant les têtes chelous des gars sur les images. Dommage d avoir masqué le même j aurais aimé voir où est le problème.
Alors, perso, ce serait justement parce qu’il me fait chier que je l’aimerais
Merci, ton soutien compte beaucoup à mes yeux
C’est toujours la même rengaine.
Donc déjà, arrêter de donner des cœurs ce serait pas mal même si par hasard y a un truc drôle.
Et lisez rapidement mon post, avant qu’il disparaisse, car malgré tous les arguments fallacieux et toutes les excuses du monde, depuis des années c’est clair, modération : évitez les insultes svp
avec tout ce que ça implique. Il sait pertinemment qu’il joue sur l’ambiguïté, technique classique des fachos en public (cf le joli geste du bras d’Elon Musk), et je le dis : en cas de doute c’est qu’il n’y a pas de doute. Et ça rigole bien des débats que ça peut engendrer.
Je me désole que le mec puisse trouver encore des soutiens.
Sur ce, je remets le sujet en sourdine.
Ah oui, dernier point, je sauvegarde mon message, et je le remettrai autant de fois que c’est nécessaire. Je sais y a des choses plus graves dans la vie que de donner un sentiment d’importance à une merde humaine, mais j’ai aussi mes défauts. Et à force si je suis ban pour attaque personnelle répétée, pas grave ça en valait la peine.
Je ne vois absolument pas le rapport entre le racisme supposé de tes posts et la liberté d’expression.
Non le problème c’est que comme chaque liberté, elle connait des limites (charte du forum, et si nécessaire loi).
Au lieu de ton même complètement foireux, tu pourrais suggérer à ceux qui sont génés par tes posts de commencer par faire appel à la modération (tiens d’ailleurs c’est ce qu’il font). Puis si la décision de la modération ne convient pas à l’une des parties impliquées, d’entamer une démarche légale (je ne sais pas si c’est un dépôt de plainte qu’il faut faire en premiere démarche mais si ça intéresse quelqu’un je peux me renseigner très facilement).
Bisous à toustes.
La charte du forum dont tu te torches royalement quand toi et les gars de ta clique recourent aux insultes et aux attaque ad nominem ?
Faudra revoir ta définition du racisme mon p’tit père, le racisme c’est considérer une race comme supérieure ou inférieure.
J’attends toujours qu’antant que docteurs es racism vous expliquiez en quoi le facebomb indiquait qu’une ‹ race › était supérieure ou inférieure.
Mais bon j’ignore pas qu’à part hurler des insultes quand les gens ne pensent pas comme toi, les gars de ton acabit sont incapables de construire une argumentation cohérente.
J’ai mal à ma gauche