Je sais que c'est pas le sujet mais moi je préfère un autre jeu

Entre xxx et yyy moi je préfère zzz

1 « J'aime »

:face_with_raised_eyebrow:
Tout va bien ?

C’est la mode du moment avec Splendor IWW Everdell Marvel United et On Mars…

Tout ira mieux quand j’arriverai à comprendre pourquoi ma tronçonneuse est enrayée…

Ou quand je saurai où trouver chez backerkit la date de lancement d’un projet. Deux heures que je cherche cette info, ça ne semble de toute évidence pas assez important pour ces lmfghpm^sglghm^ùdflhjpm de k;lm,gdfhmld,sglkqNAS

1 « J'aime »

image

15 « J'aime »

En tout cas moi, entre les bananes et les pommes, ba je préfère les tractopelles

(Enfin un sujet qui me parle!)

3 « J'aime »

moi je dis : le plus fort entre l’hippopotame et l’éléphant, c’est encore le rhinocéros !

6 « J'aime »

Je sais que c’est pas le sujet

Mais alors le sujet c’est que c’est pas le sujet ? Du coup le hors sujet devient le sujet, et n’a donc plus sa place dans un sujet dont ce n’est pas le sujet…

image

15 « J'aime »

C’est un projet à venir ?

Parce que sinon y’a bien là : https://www.backerkit.com/backer_accounts/upcoming_projects

L’hippopotame. Obviously.

En tout cas c’est pas l’Enterprise, ça c’est sûr.

Entre le dindon et la farce, moi je préfère les patates.

1 « J'aime »

image

3 « J'aime »

Entre Wingspan et root, je préfère aller me dénoncer aux flics

3 « J'aime »

quelqu’un sait combien de sujets « dafuq » il y a sur ce forum ?
Limite, il faudrait une catégorie
« Le grand n’importe quoi »
« Le grand HS »
« Le grand dafuq »

1 « J'aime »

C’est un sujet de test pour que les nouveaux modos apprennent à utiliser la tronconneuse, ou c’est la déliquescence avancée de ce forum qui devient apparente ?

1 « J'aime »

Ou celle des ses utilisateurs. Qui vieillissent. Inéluctablement.

1 « J'aime »

Je parle des projets en cours. Dans l’hypothèse, par exemple, où quelqu’un chercherait à savoir si un nouveau projet s’est lancé dans la dernière heure (ou journée, vu l’activité débordante des lieux) sans devoir aller F5 à la main comme un gros couillon. Hypothétiquement, bien sur…

Alors c’est cette page là qu’il te faut :wink:

Je la connais cette page (et je l’ai même décortiquée^^) mais pas de mention de la date/heure de lancement des campagnes, juste la deadline. Ou alors j’ai loupé quelque chose…