Je soutiens Cwowd

Je s’appelle Groot.

A tipé aussi !

image

1 « J'aime »

Petite question de crevard, faut il mieux faire un don mensuel (avec un montant donc moins elevé) ou faire un don ponctuel mais plus élevé?
Et pourquoi certains niveaux de « tipee » étaient limitées ? C’était du early bird ?

Aucune différence. Probablement… Le jour où mon code sera 100% fonctionnel :smiley:

(créer de la rareté bien sûr. Susciter du désir. Le FOMO for ever !)

2 « J'aime »

Du coup, j’ai résisté à la FOMO et je n’ai pas fait all-in mais j’en suis quand même…C’est quand même le jeu que je fais le plus…

4 « J'aime »

Le mensuel est automatique, donc plus prévisible pour toi, alors que le ponctuel quand Marcel y pense est un peu plus aléatoire, je suppose.
(en tout cas le mec que je connais qui bosse pour les assos caricative m’avait dit ça pour lui).

1 « J'aime »

Oui, certainement. Et vu que je ne pratique pas de relance etc., c’est sans doute encore plus vrai que pour d’autres. Mais, en fait, je ne pense pas que ce soit ma préférence qui soit décisive. A chacun de faire comme ça l’arrange, comme préféré. Je préfère penser que cela revient grosso modo au même (ou pas loin). Si je commence à réfléchir en termes de rentabilité, jusqu’où ?

2 « J'aime »

Perso je soutiens aussi BGG vu tout le matos que j’y retrouve pis bon c’est juste une référence. Je fais un don annuel quand ils sonnent le rappel mais je traîne un peu des pieds, c’est juste que « ça fait une somme » psychologiquement.
Tiper CWOWD de 3€ par mois au final je donne plus (36€ au lieu de $20 pour BGG) mais c’est indolore. Et si ca aide le patron a financer ses addictions, tant mieux!

J’ai (enfin) tipé, depuis le temps…
Par contre je voudrais garder les bannières pubs ! J’aime bien ça m’a permis de pas rater certaines promos phili.

je copie-colle la réponse que je viens de faire à un autre dans le groupe des Tipeurs.

Je travaille dessus. C’est un peu complexe car la disparition des banners est lié à ce groupe. Tout le monde les voit sauf les gens de ce groupe. Ce qui ne devrait pas être le cas puisque, logiquement, c’est un privilège réservé aux tipeurs 3€ et plus. Les 1€/mois bénéficient donc d’une largesse technique. Et la solution actuelle pour ceux souhaitant conserver les bandeaux (il y en a d’autres) est de sortir de ce groupe. Ce qui n’est pas très logique…

Faut donc créer un second groupe « Pas de pub, merci ». C’est prévu…

Sans doute au programme de ma soirée, ça doit être faisable avec des enfants qui jouent à côté :wink:

C’est la qu’on se rend compte que le temps passe vite. Sinon on peut , peut être relancer les enchères nan? Bon moi je vais repasser à la casserole caisse entre aujourd’hui et dimanche.

Et dernier point ya pas moyen d’avoir un intitulé « membre modeste » pask après ça impressionne trop :rofl: ???

PS : je déconne va pas créer un 3eme groupe :wink:

1 « J'aime »

C’est dans ma todo (la vraie, pas celle qui ressemble à ma pile de la honte^^). Il faut que je trouve une façon pas trop chiante d’automatiser - formulariser (sans pour autant être froid et impersonnel, ça doit rester un truc « entre nous », juste ne pas demander trop d’interventions manuelles et de possibles erreurs)

2 « J'aime »

Chef, j’ai tipé !
Je viens moins qu’avant depuis que j’ai un nouveau rôle dans ma vie mais cwowd reste important !

et tu as cassé mon code de suivi au passage (qui était donc pas terrible, LOL)

Merci !

Je trouve que la version qu’on utilisait fonctionnait bien non ?
Après c’est sûre qu’il faut un modo pour lancer et stopper les enchères mais je trouvais le principe sympa. Limiter les enchères a quelques jeux par semaine, c’était cool aussi.

Si besoin d’un sous-fifre pour gérer les enchères, je te présente mon CV : :incoming_envelope: :grin:

Moi j’arrête de donner si je vois plus les bandeaux pour dépenser des sous ! :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Juste une petite remarque en passant pour aider @Thierry à se simplifier la vie :

Quid des personnes qui font des dons via le sujet des enchères Cwowd ? :grimacing:

Ils ont déjà un cadeau, le truc de l’enchère (ce qui est déjà plus que nous qui n’avons qu’une discussion secrète haha)

1 « J'aime »

un cadeau ?
Les personnes vendent un jeu dont ils ne voient pas la couleur de l’argent … où est le cadeau la dedans ? :thinking:

1 « J'aime »