Je soutiens Cwowd

image

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/je-soutiens-cwowd/

Je soutiens Cwowd Soutenez cwowd sur Tipeee

20 « J'aime »

J’ai 2 liens Philibert rien que sur cette page :sweat_smile:

2 « J'aime »

Mr Guillaume sors de ce corps

5 « J'aime »

Deviens tipeur, t’en auras plus :wink:

1 « J'aime »

Le mot clé est « dépendre ».

Question : est ce que quelque part tu exposes le “budget” cwowd ? Je pense que tu n’en a pas l’obligation puisque ce n’est pas une association (en tout cas je crois pas) mais ça aiderait à comprendre à quoi sert concrètement les contributions.

A tipé.

1 « J'aime »

A tipé.
Tu as bien fait de faire un rappel. J’y pense souvent, mais je ne prend jamais le temps de le faire.

1 « J'aime »

un tip mensuel, et on ne pose plus la question d’y penser ou pas :innocent:

Non, rien de ce genre existe. Mais c’est pas non plus un secret :
*le montant récolté par le Tipeee est visible sur la page du truc. Et oscille depuis un an entre 100 et 200€ par mois (en très grossier). Moyenne 175€ / mois, stable.

  • L’affiliation Philibert, c’est en gros entre 200 (été) et 1000. En moyenne, en 2021, 650€/mois. En baisse sur 2022 (environ 500)

Au total, le revenu du site flirte avec les 1000€ mensuels. Dont la moitié environ termine dans ma poche. Un revenu très confortable au Sri Lanka^^

Documents

Tipee

Philibert

24 « J'aime »

De rien :wink:
Tu prévois de faire ton prochain passage sur la liste des Tipeeeurs pour désactiver les bannières quand ?

J’ai commencé hier à essayer d’automatiser cette partie. Parce que c’est assez mal foutu et très con à faire à la main, tous les mois etc. pour vérifier qui a des « droits » ou les a perdu. Et que, en fait, je déteste faire ce « flicage » (surtout la partie « perte de droits »).

Avec un peu de bol, ce sera fonctionnel assez rapidement…

Au passage, en parlant d’automatisation, j’ai aussi un petit bonus à offrir aux baleines…

2 « J'aime »

Fattu

Perso je préfère faire un paypal direct. MP :slight_smile:

Ah mais oui, il me semblait bien que c’était toi dans Motus !

3 « J'aime »

Ah merde, je l’ai pas comprise celle-là…

C’est tout le problème quand c’est mauvais. Désolé :pensive:

3 « J'aime »

je ne l’ai toujours pas… l’indice n’a pas fonctionné. En 3 ?
(au cas où : non, je n’ai jamais participé à motus… Oh bordel ? Nom proche de celui de l’animateur ? OK OK en deux ça fonctionnait donc ^^)

3 « J'aime »

Contribution envoyé.

Atipé