Je vous fais bosser : votre temps de jeu, vous le voulez comment?

Des catégories (court, moyen, long) me semble mieux que du numérique. C’est tellement flou et subjectifs de base de toutes façons …

1 « J'aime »

Bien d’accord. D’autant que cela varie suivant l’expérience.

Mais trois niveaux c’est toujours un souci, comme dans les sondages : par défaut beaucoup pourraient se retrouver avec un temps moyen, non ?

Alors que : très bref, rapide, moyen, long (ou bien long puis très long), ça peut être pas mal. Sauf s’il y en a qui craignent le flou artistique.

Le but ce n’est pas d’avoir un truc précis mais plus un ordre d’idée, donc il vaut mieux des fourchettes (ou des rateaux) pour la durée.
entre 3 et 5 intervalles ca serait pas mal je pense

Autre point peut etre prévoir la possibilité de saisir un temps total ou un temps par joueur suivant le type de jeu.

1 « J'aime »

Moi je pense que dans le temps de jeu il faudrait ajouter un temps pour les explications de règles que l’on peut soustraire si tous le monde connait déjà les règles.

2 « J'aime »

D’accord avec tout ça, juste moins pour la dernière.
Perso, le temps entre tour ne me parle pas tellement cela dépend des joueurs, si on a une victime de PA ou non, de joueurs expérimentés sur le jeu ou non…

1 « J'aime »

Pour c’est le facteur déterminant pour si ie vais aimer un jeu. Si je dois attendre plus de 15min avant de pouvoir jouer mon prochain tour, je préfère regarder que jouer car ca me plaira pas.

1 « J'aime »