C’est le genre de stockage une je fais pour Warhammer 40k, pas pour un jeu de plateau qu’à priori je ne pratiquerai qu’à domicile …
Ah oui d’accord, ça risque pas de s’écailler
Trop de place pour moi mais c’est classe
Mazette ! c’est impressionnant
Perso, je fais ça à la Dremel avec une fraise cylindrique d’un diamètre à peine supérieur à l’aimant.
C est super classe !
De combien de cases as tu eu besoin ?
Je suis pas sur de comprendre, tu traverses tous le socle ? Combien d’aimants faut il en tout ??
Non, je fraise uniquement la hauteur de l’aimant (1 mm). Je ne connais pas les figs de ce jeu : je l’ai fait sur Runewars le jeu de figurines.
Selon l’épaisseur du socle, c’est plus ou moins délicat de ne pas traverser, en effet.
Manque le marquage du nom des unités, de leur section, régiment, armée etc etc
C’est mal organisé tout de même et bâclé. Déception, j’en attendais plus de toi. Peut mieux faire.
Beaucoup trop. Je dois avoir quelque-chose comme 7-8 boîtes :s
Moi j’ai une solution de rangement via des rack découper via laser.
Après j’hésite a les aimanter pour éviter que ça bouge
Tu as fait ça toi même ?
Non c’est un anglais qui fait ça, il est possible de voir son rangement sur le groupe Facebook anglophone
Par contre pour le moment il n’a pas fait de rangement pour ce qui est bâtiment mais vu la taille de ceux-ci je compte plutôt partir sur une solution via les mousse fedlherr
Scénario La Peste du Reliquaire 100% peint. Pas facile pour les forces du mal, encore un scénario où la position de défenseur est plus facile que celle d’attaquant. On a joué faussement en 1.5 car le scénario était lui bien en version 1.5 mais on a joué avec les cartes d’unités 1.0 et les traits 1.0 (et oui on n’a pas encore reçu notre pledge 1.5)
C’est quoi une « Action Joueur »? J’ai cherché dans les règles 1.5 et je n’ai pas trouvé.
Y avait ça… mais est-ce que ça t’aide… je ne pense point.
On m’a expliqué sur facebook que c’était l’action gratos « Actions du joueur » en bas de ta capture d’écran. J’avais fait une recherche « action joueur » dans le PDF 1.5 c’est pour ça que je n’avais pas trouvé
À tout hazard, est ce que quelqu’un aurait les dimension interne de la reliquaire? La mienne étant chez mes parents j’aurais voulu commander des mousses fedlherr pour ranger les bâtiments une fois ceci paint
41,7 x 30,4 x 14,8 cms
Merci
Ma solution de rangement est personnelle :
Là, ce ne sont que les unités de troupes. Il faut dire qu’avec le all in de base + 2 boîtes de Teutoniques + toutes les petites boîtes de renforcement que j’avais prises au PM, ça fait quelques milliers de figurines à ranger !!
Ça prend un peu de temps à faire, mais après c’est nickel pour le rangement et le transport.
Mes 3 boîtes sont la core box, reliquary et siège.